c'est un must: STAB, dépend de sa force (gros point fort de lévia), 30% de peur, et plus précis qu'hydroqueueLukia Aemy a écrit :Cascade c'est bien pour Leviator ?

c'est un must: STAB, dépend de sa force (gros point fort de lévia), 30% de peur, et plus précis qu'hydroqueueLukia Aemy a écrit :Cascade c'est bien pour Leviator ?
Tu le connaissais ?FK a écrit :Colin Farrell, est écris dans le générique de fin de Platine, c'est normal ???
en fait, léviator est l'un des pomons les plus modulables selon ta volonté, tu peux prendre de nombreuses natures avec lui: rigide, malin, jovial et en moveset tu as le choix: DD est commun à tous les sets (sauf les sets purement défensifs), comme exemple, tu as:Lukia Aemy a écrit :Mon Levia est jovial et est axé sur VIT+ATQ. donc ça va ? (parce que je te suis pas trop avec tes trucs)
Il n'est pas obligé d'avoir le Dex national pour l'avoir, au pire tu règles ta DS à 23h/0h et tu devrais pouvoir le voirzatir2 a écrit :Ahhhhhhhhhhhh! non! le trou dans mon Pokédex national correspond à Motisma mais ils disent que pour avoir Motisma il faut compléter le Pokédex National! Comment je fais? Crise de nerfs Et quand j'appuie sur A devant la télé ils me disent que "j'ai l'impression que quelqu'un me regarde"!
Ca doit être çaDr.Snap a écrit :FK et Lukia >> Il doit y avoir deux Colin Farrell
J'ai pas vérifié mais y me semble que ça se trouve quelque part aux éoliennes (peut etre en surfant)zatir2 a écrit :Pour faire évoluer Elektek, il faut l'échanger avec un électriseur. Ou est-ce qu'on peut trouver un électriseur?
Momo a écrit :J'ai pas vérifié mais y me semble que ça se trouve quelque part aux éoliennes (peut etre en surfant)zatir2 a écrit :Pour faire évoluer Elektek, il faut l'échanger avec un électriseur. Ou est-ce qu'on peut trouver un électriseur?