[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE
Ok bon je vais pas le voir de toutes j'ai pas le niveau pour..
Code Ami Platine : 0990 2655 3055
Absent en semaine [interne]

Re: Le vieux château (DP)
Ca fait 500 pas dans la pièce où on voit les yeux de l'éctoplasma et je l'ai toujours pas rencontré, je suis blazé...
Et je confirme qu'il y a bien 3 fantômes, j'ai capturé Motisma a 00:39 avec seulement 2 badges dans platine.
Et je confirme qu'il y a bien 3 fantômes, j'ai capturé Motisma a 00:39 avec seulement 2 badges dans platine.

T'as obtenu le Pokédex national ? As-tu une cartouche RF/VF ou R/S/E insérée sur le slot GBA ?Sky.B' a écrit :Ca fait 500 pas dans la pièce où on voit les yeux de l'éctoplasma et je l'ai toujours pas rencontré, je suis blazé...
Si c'est le cas...Continues à chercher

- Ectoplasmik
- Membre
On peut pas remplacer de CSTrash*STF a écrit :A par Surf et Cascade, les CSs servent à rien en combat.
Remplace-les si tu peux. Je trouve aussi qu'il manque des types importants comme la Glace, Sol et Feu voir Plante aussi.

- Babu
- Membre
Si tu as l'oublieur de capacités à joliberges.
Prend un Démolosse si tu peux il est super pratique avec son double type, tu peux aussi aller capturé un Embrylex qui sera un tueur une fois sous sa forme finale 

Non faut le dex national dans Platine ?! =O 4 heures a chercher pour rien, je pense pas qu'il soit requis vu que je trouve des fantominus je peut trouver l'éctoplasma non ?!

Par contre un surf/séisme et plus de Demolosse.
Embrylex n'est pas capturable avant de s'etre attaqué à la ligue, du moins pour la première fois.Sky.B' a écrit :Prend un Démolosse si tu peux il est super pratique avec son double type, tu peux aussi aller capturé un Embrylex qui sera un tueur une fois sous sa forme finale
Pas seulement Demolosse, les autres pkmons Feu non plus n'y résistent pas.Poloow a écrit :Par contre un surf/séisme et plus de Demolosse.
Nop, avant d'avoir eu le Dex National, tu trouveras que des Fantominus et le Motisma dans Platine.Sky.B' a écrit :Non faut le dex national dans Platine ?! =O 4 heures a chercher pour rien, je pense pas qu'il soit requis vu que je trouve des fantominus je peut trouver l'éctoplasma non ?!
T'as perdu 4 heures pour rien en somme.
oui j'avais oublié pour embrylex =/

Absol aussi je suppose qu'il est pas capturable avant le dex national ?

Absol ? Si, il se trouve au sommet du Mont Couronné (dans les herbes) car il fait partie du Dex régional dans Platine.Sky.B' a écrit :Absol aussi je suppose qu'il est pas capturable avant le dex national ?
J'arrive pas à le trouver ce con >.>

- Ectoplasmik
- Membre
Malheureusement, je ne sais pas où ils sont. Je regarderais sur le pokédex... Et un entraînement s'impose, j'ai battu les 3 premiers , mais arrivé au 4ème 

- Métalosnocif
- Membre
Tu m'étonnes, encore hier soir j'ai perdu série 1 alors que je perds rarement les 7 premiers vu qu'on peut reseter l'équipe qu'on prend. Je pars avec Simiabraz / Mackogneur / Tyranocif, 6ème combat : Simiabraz commence 1-0 avec Bluff + Close-Combat. L'ordi envoie un Tarpaud, je lui lance Demi-tour et j'envoie Mackogneur qui se prend Mégaphone. Ensuite :Dommage, c'est surtout ça qu'il faudrait à l'Usine, une patte de lapin. U__u"
- Tarpaud utilise Vantardise, Mackogneur se blesse dans sa confusion.
- Tarpaud utilise Vantardise, Mackogneur se blesse dans sa confusion, Mackogneur est KO. J'envoie Simia.
- Simiabraz utilise Bluff. Simiabraz rate son attaque ! Tarpaud utilise Surf. Coup critique ! Simiabraz est KO. J'envoie Tyrano.
- Tarpaud utilise Vantardise. Tyrano se blesse dans sa confusion.
- Tarpaud utilise Boue-Bombe. La précision de Tyrano baisse. Tyrano utilise Représailles. Tyrano rate son attaque !
- Tarpaud utilise Vantardise. Tyrano se blesse dans sa confusion.
- Tarpaud utilise Surf. Tyrano est KO.
C'est dans ce genre de cas que j'adore l'Usine

Et il a une chance sur deux d'avoir Technicien. Mais ça reste un des meilleurs Pokémon de la série 1, j'ai un record de 17 Pokémon KO sur 21 avec lui en starter dans la série 1Sachant que dans Platine le seul Cizayox @ Pisto-poing est Malin. X__x"

C'est vrai qu'ils ont tout fait pour freiner les Pokémons forts. Je vois le premier Carchacrok il est Jovial mais il a moins de vitesse que le maximum d'un Rigide... les Ossatueurs sont assez marrants aussi

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Ectoplasmik
- Membre
Savez-vous où capturer des pokémons feu ?
- Amélie1997
- Membre
Tu peux cherché dans le pokédex , tu regardes les pokémons feu qui t'intéresse et tu regarde leurs localisations . Il y a aussi les soluces des jeux , tu regardes et tu trouveras .

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Myssdii
- Membre
Dans DP, tu n'as que Simiabraz et Galopa en Pokémon feu avant de battre la ligue. Dans Platine, tu as la possibilité d'avoir, en plus de ces deux-là, la famille de Magmar, Pyroli et Démolosse. Après, à toi de consulter le Pokédex du site et la section Pokémon Platine pour avoir leur localisations 

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Ectoplasmik
- Membre
Ok merci... Un Magmar serait sympa jpense.