Platine, jvais m'amuser du côté de la ligue, parce que j'avais pas envie d'entraîner mes Pokémon (le plus fort étant niveau 74 à ce moment, un autre niveau 72 me semble-t-il, deux autres autour du niveau 50, un vers les niveau 45 et le dernier au niveau 28 je crois)... Donc, je pars avec ma petite équipe de Pokémon au niveau absolument suboosté (Pokémon: Shaymin, Feurisson, Carabaffe, Farfuret, Tortipouss et Noarfang

) , sans acheter d'objets supplémentaires (rien de plus que les objets de soin trouvés au cours du jeu et quelques potions et lait meumeu que j'avais déjà)... x]
Bref, j'y vais dans le but de me faire dégommer plus qu'autre chose, pour tenter de me motiver à entraîner mes Poké ("rooh! me suis faite exploser! vite! je dois entraîner mes poké pour me venger!", voyez le genre... ==")...
Résultat: la ligue, c'était limite mais je l'ai finie... Oo "tu es le nouveau maître de la ligue"... moi: "o_o... OMG... j'y crois pas, j'ai réussi...". J'avoue, j'ai eu du bol, une attaque qui aurait dû être fatale à mon tout dernier Pokémon a loupé et j'ai réussi à placer mon coup... Du bol, et encore du bol (et un peu de technique quand même hein XD)