[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Re: [TOPIC UNIQUE] POKEMON DIAMANT / PERLE / PLATINE
Souvent, une seule attaque le tue à vrai dire.
- Métalosnocif
- Membre
Et en D/P/Pt un clone empêche les modification de stats adverses sur notre Pokémon. Il protège aussi des effets de ajoutés des capacités qui affectent notre Pokémon (Poinglace, Uppercut, Tour Rapide et autres), des modifications de statut, de l'amour et de la confusion
En cas de relais de clone, il conserve que le quart de PV de son créateur et utilise le type et les défenses du Pokémon qui l'a reçu, éventuellement sa cap.spé.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Aurélien
- Membre
Il me semble que le clone relayé prend les Def du Pokémon sur le terrain, non ? (d'où l'intérêt de mettre des EV Def / Defspe à Munja)
D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir déjà posté ça.
D'ailleurs j'ai l'impression d'avoir déjà posté ça.

- Métalosnocif
- Membre
J'ai vérifié, j'ai bien dit une connerie... j'ai corrigé.

Sa faisait longtemps que j'avais pas poser MA question 
A l'air de détente (platine), le nageur de la piscine dit qu'il y a un pokemon tapis dans l'eau et qu'il faut uiliser la mea canne pour l'avoir. De quel pokemon s'agit-il ?

A l'air de détente (platine), le nageur de la piscine dit qu'il y a un pokemon tapis dans l'eau et qu'il faut uiliser la mea canne pour l'avoir. De quel pokemon s'agit-il ?
...bah, comme ça a été dit, répété, re-répété, etc... Tu peux y pêcher des Magicarpe lvl 100 (avec un peu de chance).
Comme tu vois, c'est vraiment extraordinaire. C'est un pur cadeau de Gamefreak
Comme tu vois, c'est vraiment extraordinaire. C'est un pur cadeau de Gamefreak

~Trois ans sur une Pierre~
Génial............................ 

-
- Membre
moi j'en ai eu un n 94
Bah quoi ? C'est sympa pour les entrainer aux EVs sans gaspiller des supers bonbons :-]Ylrac a écrit :Génial............................
Modifié en dernier par Faraday le sam. 07 nov. 2009, 17:17, modifié 1 fois.
MMMouais... mais j'ai déja un leviator niveau 70 avec un potentiel "bien supérieur a la moyenne" et une attaque "au top" donc je vais me passer des parties de peches aux poissons rouges ! 

Salut
Dans Diamant, peut-on donner à boire au gars qui à soif dans le bâtiment entre la route 218 et Joliberges ?
Dans Diamant, peut-on donner à boire au gars qui à soif dans le bâtiment entre la route 218 et Joliberges ?
J'ai essayé aussi, je crois que c'est un clin d'œil à Pokémon RBJ.
- Métalosnocif
- Membre
Oui, les versions Diamant, Perle et Platine sont bourrées d'allusions à d'anciens jeu, Or et Argent en tête.

Ok merci
Faudrait que je cherche une certaine vieille dame dans un certain manoir pour qu'elle me donne un certain verre de thé, alors
Autrement, reçoit-on quelque chose quand on à finit le dex national ? Et peut-on importer des pkmn des versions O/A/C dans Diamant ?
Faudrait que je cherche une certaine vieille dame dans un certain manoir pour qu'elle me donne un certain verre de thé, alors

Autrement, reçoit-on quelque chose quand on à finit le dex national ? Et peut-on importer des pkmn des versions O/A/C dans Diamant ?
- Dr.Snap
- Membre
Hmmm...non, à part le droit de faire le Secteur Combat, rien de spécial, il me semble.
Et non, on ne peut pas échanger des Pokémon de versions avant GBA avec DPPt. (Ca rentre pas dans la DS de toute facon
)
Et non, on ne peut pas échanger des Pokémon de versions avant GBA avec DPPt. (Ca rentre pas dans la DS de toute facon

- Métalosnocif
- Membre
Snap, la quête du Mt.Ardent et autre c'est quand on a vu tous les Pokémons du dex régional, pas capturé tous ceux du dex national 
Dans, D/P/Pt on gagne une étoile sur sa T-card pour avoir capturé tous les Pokémon du jeu (sauf les 11 exceptions), et comme à chaque fois l'éternelle reconnaissance de Chen

Dans, D/P/Pt on gagne une étoile sur sa T-card pour avoir capturé tous les Pokémon du jeu (sauf les 11 exceptions), et comme à chaque fois l'éternelle reconnaissance de Chen

Moi j'ai deux étoiles, j'ai fini de monter ma team level 100 et je me lance dans le grand défi du dex complet. :-)
-
- Membre
Moi je Trouve Pas Cresselia et ça m'Enerve... J'en ai besoin pour ma Team
Il te faudra la fonction pokémontre pour le traquer.