Sangohan a écrit :Je voulais essayer, comme ça le rng pour avoir un ouisticram shyni.
Moi aussi je voulais essayer au début, maintenant j'ai cinq Pokémon shiney avec 31 partout.
Or au premier essai, j' ai pas réussi. Est ce que si on fait un taps ou plusieurs en trop et/ou on lance la piece 11 fois au lieu de 10, ça fonctionne ?
Bah non, si ils te mettent de faire 10 double taps, faut que les Pokémon sautent 10 fois - pas 11, pas 9 - mais 10 exactement.

Pareil pour la pièce, faut lancer la pièce autant de fois que c'est préconisé, pas plus, pas moins.
Sinon, parce qu' au début j' avais trouvé 7 sec, ca me paraissait bizarre donc j' ai refait. Et ensuite, j' ai trouvé 2 "INITIAL" 1 à 14s et 1 autre à 36s. C' est normal ? J' ai pris celui de 14s.
Perso ça ne m'est (presque) jamais arrivé d'avoir deux initial seed de proposées, mais d'après Smogon c'est possible (ça doit être rare quand même). Dans ce cas-là, à moins de savoir à quelle seconde tu as reset (ou de connaître ton delay), la meilleure chose à faire est d'éteindre ta DS, et de capturer un nouveau Pokémon, c'est rapide et bien plus sûr.
Pour les œufs parfaits, apres avoir verife que l œuf est bon. Jeteins sans sauvegarder. J'avance la date de ma ds de 2 jours et je syncronise l'heure sur 1 min. Ensuite je démarre le jeu et je reset 1 min plus tard. Je martelle le bouton A jusqu au jeu et je capture un poke niveau >50. Je rentre l heure du reset, la date de la ds(celle 2jours plus tard), les stats du poke,...
Est ce que c est ça précisément ?
Après, il faut augmenter les frames,....mais j ai rien compris :/
Pour la partie suivante, moi je ne fais pas comme l'indique Smogon (je n'avance pas ma DS de deux jours, ça sert absolument à rien je trouve

), mais passons. En fait là tu cherches à faire quoi ? A connaître ta frame moyenne ou à obtenir l'œuf recherché ?
Les deux sont extrêmement longues et soûlantes, donc bon.