[Guide] RNG Abuse : Oeufs et légendaires parfaits
- Salamence Heart
- Membre
Mais quand je clique sur "DPPt Egg Pid (normal)ou (international) et quand je tape iv superieur à 30 ça me donne rien mais que je tape nonne partout ça me donne des frammes hors il disent pas les iv je fais comment???!Aurélien a écrit :Les A correspondant aux IV du premier parent, et les B aux IV du second, tu t'es gouré quelque part.
Tout en haut, faut pas choisir Breeding, mais "DPPt Egg PiD (Normal)" ou "DPPt Egg PiD (International)" en fonction de tes parents, on une phrase du genre.
- Salamence Heart
- Membre
- Aurélien
- Membre
Tu mélanges tout, c'est pas du tout comme ça que faut faire.
On va reprendre au début.
Dans ton jeu, tu es où exactement ?! Est-ce que :
- tu es sur la route près de l'aire de détente ?
- ou est-ce que tu as déjà ton œuf de prêt, et donc tu es devant l'hôte de la pension ?
Premier ou deuxième lieu ?

Dans ton jeu, tu es où exactement ?! Est-ce que :
- tu es sur la route près de l'aire de détente ?
- ou est-ce que tu as déjà ton œuf de prêt, et donc tu es devant l'hôte de la pension ?
Premier ou deuxième lieu ?
Merci 
Donc ça veux dire que si ont trouve un feuforeve avec 31iv def.spé e atk et quand ont regarde quand il seras dispo à 21:10:20 ça veux qu'il faut attendre jusqua 21 pour l'avoir ou ont peux ont mettre la ds à 21?
Sinon comment fait pour savoir son delay nin/max et sa frame? une fois quand j'ai trouvé mon seed c'est écrit delay 606
Bon un screen
Mais à 21:10min:20s le papy tiendra un feufo 31iv def.spé et atk ?

Donc ça veux dire que si ont trouve un feuforeve avec 31iv def.spé e atk et quand ont regarde quand il seras dispo à 21:10:20 ça veux qu'il faut attendre jusqua 21 pour l'avoir ou ont peux ont mettre la ds à 21?
Sinon comment fait pour savoir son delay nin/max et sa frame? une fois quand j'ai trouvé mon seed c'est écrit delay 606
Bon un screen
Spoiler :
- Aurélien
- Membre
Mais, euh, t'as pas lu le guide de Smogon ?Zelda4 a écrit :Donc ça veux dire que si ont trouve un feuforeve avec 31iv def.spé e atk et quand ont regarde quand il seras dispo à 21:10:20 ça veux qu'il faut attendre jusqua 21 pour l'avoir ou ont peux ont mettre la ds à 21?
C'est clairement expliqué qu'avant de commencer à utiliser les RNG il faut faire des tests pour connaître son delay moyen...
Bah, pas grave, ce que tu peux essayer de faire, c'est reseter à un moment précis, à un minute précise, puis entrer cette heure ainsi que la date dans Seed finder. Ensuite tu fais 10 lancer de pièces sur le logiciel qui aura été préalablement installé en première position, et tu compares tes résultats avec ceux donnés par le logiciel.
Enfin un truc comme ça, j'ai jamais eu ce problème. =/
Sinon je rappelle que TOUT est expliqué dans le guide de smogon, tu devrais le lire ça t'éclairerait grandement.

Avec le bon delay, et si ta frame ne change pas, et que ton ID et ton SID sont bons, alors oui.Mais à 21:10min:20s le papy tiendra un feufo 31iv def.spé et atk ?

Je suis en train d'apprendre ce système, afin d'avoir les meilleurs IVs possibles, et je trouve cette découverte formidable 
Si tout le monde faisait ça, ça permettrait d'avoir des tournois IRL / Cartouches aussi juste et précis que sur Shoddy
(Tous avec 31 IVs, les bonnes PCs etc).

Si tout le monde faisait ça, ça permettrait d'avoir des tournois IRL / Cartouches aussi juste et précis que sur Shoddy

"Don't Hate the Player, hate the Game"
http://www.youtube.com/user/Blad01
Par contre, je me demande quelque chose : Est-il possible d'utiliser le RNG sur un Cadeau Mystère ?
"Don't Hate the Player, hate the Game"
- DiegoArmando
- Membre
Salut,
Je essayer le rng pour avoir un oeuf aux IV désiré mais seulement voilà les IV il devrai se retorver avec 31IV PV,ATK et DEF mais il se retrouve avec 31 IV vit,atk.spé,def.spé.
Bon après avoir trouvé mon seed qui est celui ci je clique dans DPPt time finder j'ai mis 25 secondes comme ici je sauvgarde devant le papy qui a l'oeuf j'éteint la DS je met je modifie l'horloge à la date et l'heur et min comme il y a écrit j'éteint la DS je démarre le jeu j'appuie sur A qaund les 25 seconde sont écoulé je prend l'oeuf du papy et résultat il a pas les IV que j'attandait il se sont inversé comment régler ce problème?
Je essayer le rng pour avoir un oeuf aux IV désiré mais seulement voilà les IV il devrai se retorver avec 31IV PV,ATK et DEF mais il se retrouve avec 31 IV vit,atk.spé,def.spé.
Bon après avoir trouvé mon seed qui est celui ci
Spoiler :
Spoiler :