pour les 3 chiens c assez compliqué
tu doit dabord les avoir vu tous les 3 et puis tu les vois sur ton pokédex ensuite tu va voir le prof chen a bourg palette il t´évalue ton pokédex ensuite ne bouge plus et sauvegarde au moins 200 fois mais sans éteindre ensuite tu va trouver les chiens tu les captures mais il n´aura pas de sexe et tu va voir la pension qu´il te gardent ton chien l´homme et le lendemain tu va chercher ton pokémon et le gars te dira qu´il se passe un truc bizar et il ne voudra pas te le rendre alors tu y va le lendemain et il te le donne et tu remarquera qu´il a un sexe male ou femmelle si s´est male il n´est pas shiney si il est femelle c´est un shiney
pour lugia et oh-ho c´est impossible sans AR
Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
Spoiler :
Modifié en dernier par Suiicune le ven. 28 août 2009, 19:05, modifié 1 fois.
Z'avez pas tout vus
Y'en a un qui m'as dit quand ont a tout les badges nettoyer au maximum ont est a Celestia devant l'éspèce de cabane en bois ont ouvre sa carte de dresseur ont fait badge
Après ont joue la musique de celebi (la quelle je ne sais pas) et après tu quitte tu fait le tour de la cabane revient au point de départ
Tu rejoue la musique tu quitte tu attend deux secondes et la y'acelebi qui apparait lvl 101 en lancant une pokeball il est capturer
C'est quoi se délire mon potes a dit qu'il avait vus sa sur you tube
Y'en a un qui m'as dit quand ont a tout les badges nettoyer au maximum ont est a Celestia devant l'éspèce de cabane en bois ont ouvre sa carte de dresseur ont fait badge
Après ont joue la musique de celebi (la quelle je ne sais pas) et après tu quitte tu fait le tour de la cabane revient au point de départ
Tu rejoue la musique tu quitte tu attend deux secondes et la y'acelebi qui apparait lvl 101 en lancant une pokeball il est capturer
C'est quoi se délire mon potes a dit qu'il avait vus sa sur you tube
- florak
- Membre
Est ton potes il consome certaine substance illégale ou sa lui vient comme sa???
Sinon un ou j'ai bien rit. Un gars me sort un ninjask shiny avec anul gard et glacation (déja chercher l'erreur). Il ma sortit que c'était un pokémon que l'ont pouvait capturé dans le jeu quand tu a dans ton équipe les cré ainsi que dialga et palkia et que tu allais dans un endroit secret. Bien sur l'endroit secret il est le seul a le connaitre et il refuse de dire ou il est sinon se serait trop simple. J'ai ris sur le coup.
Sinon un ou j'ai bien rit. Un gars me sort un ninjask shiny avec anul gard et glacation (déja chercher l'erreur). Il ma sortit que c'était un pokémon que l'ont pouvait capturé dans le jeu quand tu a dans ton équipe les cré ainsi que dialga et palkia et que tu allais dans un endroit secret. Bien sur l'endroit secret il est le seul a le connaitre et il refuse de dire ou il est sinon se serait trop simple. J'ai ris sur le coup.
Modifié en dernier par florak le jeu. 03 sept. 2009, 14:19, modifié 1 fois.
- kemono
- Membre
une belle rumeur sur la stratégie en CO/AA
la TSS marcherait sur les types sols et acier, ainsi que voile sable et doublerait leur defspe au lie de la multiplier par 1.5.
une autre plus "plausible"
certains pokés gagneraient Lévitation en particulier tous les pokés sui volent mais ne sont pas de type vol: la plupart des spectres, painox, aeromite, dardagnan ect...
la TSS marcherait sur les types sols et acier, ainsi que voile sable et doublerait leur defspe au lie de la multiplier par 1.5.
certains pokés gagneraient Lévitation en particulier tous les pokés sui volent mais ne sont pas de type vol: la plupart des spectres, painox, aeromite, dardagnan ect...

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
kemono a écrit :une belle rumeur sur la stratégie en CO/AA
la TSS marcherait sur les types sols et acier, ainsi que voile sable et doublerait leur defspe au lie de la multiplier par 1.5. En gros, Tyranocif pourrait roxxer en Oober en tant que Staller Spécial...
certains pokés gagneraient Lévitation en particulier tous les pokés sui volent mais ne sont pas de type vol: la plupart des spectres, painox, aeromite, dardagnan ect... On n'est pas couché
- Raykwakwak
- Membre
Oui et surtout que je vois souvent des gens qui disent dans la wifi battle que "Ceux ki interdisent les obber c'est parce que vous avez peur vous êtes des peureux"un trcuk du genre et ils écrivent avec plein de fautes comme le mot Ki qu'ont doit écrire qui 
Et une vidéo de mew qui évolue en mewtwo http://www.youtube.com/watch?v=mA-UW4MY ... -fresh+div

Et une vidéo de mew qui évolue en mewtwo http://www.youtube.com/watch?v=mA-UW4MY ... -fresh+div
- Cristal-milotic
- Membre
Quand vous jouer au devinette avec mon petit frére sa peut donner sa (P.S.: ila deux trois notions de stratégie mais c'est pas encore sa)
PF: C'est quel pokémon qui a le plus de pv ?
Satsu:Bon je vais te laisser deviner c'est un pokémon, que ton frére joue, il est ultra utiliser dans le méta tu devine un peu ?
PF:Caratroc
Satsu:... Il est rose de type normal et ces pré evolution sont aussi comme sa !
PF: melocrik !
Satsu:....
Il citera encore plein de nom de pokémon rajoutant même un L a "triopikeur" !
Avec mon frére on a finalement céder et lui a dit qu'il s'agisser de leuphorie.
Ya aussi l'enchére du plus gros mitomane avec l'embattable "toge cristal" avec des mensonges du style:
"Oué ben moa j'ai eut raikou du premier shiny avec PC Glace puissance maxi"
les mithomane n'ont plus de limite
PF: C'est quel pokémon qui a le plus de pv ?
Satsu:Bon je vais te laisser deviner c'est un pokémon, que ton frére joue, il est ultra utiliser dans le méta tu devine un peu ?
PF:Caratroc
Satsu:... Il est rose de type normal et ces pré evolution sont aussi comme sa !
PF: melocrik !
Satsu:....
Il citera encore plein de nom de pokémon rajoutant même un L a "triopikeur" !
Avec mon frére on a finalement céder et lui a dit qu'il s'agisser de leuphorie.
Ya aussi l'enchére du plus gros mitomane avec l'embattable "toge cristal" avec des mensonges du style:
"Oué ben moa j'ai eut raikou du premier shiny avec PC Glace puissance maxi"
les mithomane n'ont plus de limite

Ame d'argent, des mugshot, une imagination bien tordue et voila le travail =3
- Resmiranda
- Membre
En lisant la soluce de COAA, je me suis souvenue que le rival, j'avais pas compris qu'il fallait lui donner un nom, il s'appellait ??? tout le long du jeu!
Trop drôle la vidéo de l'évolution du Mew! Y'en a qui ont que ça à faire dit donc... Faire une fausse vidéo pour une rumeur

Trop drôle la vidéo de l'évolution du Mew! Y'en a qui ont que ça à faire dit donc... Faire une fausse vidéo pour une rumeur
code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- Miniectoplasma
- Membre