il est niveau 30 et il a son bonheur au max (enfin, je crois il a les 2 gros coeurs sur la pokemontre) mais il n'évolue pas en montant d'un niveau
Que faire ?
Il y a Papinox qui est sur la route 210 et donne 2 EV (Source:Pokebip) mais c'est vrai que c'est chaud ....kemono a écrit :pour les evs defspe, vu qu'ya plus nenupiot/lombre? et que leveinard c'est les pvs ca va être chaud ><
Ouai, si t'as des hyper potion, rappel et tout et toutLukia Aemy a écrit :Est-ce que vous croyez qu'avec :
Simiabraz niv48 / Luxray niv47 / Carmache niv41 / Milobellus niv41 / Corboss niv38.
On peut traverser la route victoire ?
Nan mais je fuis à chaque fois pour garder mes PPs.PokeJulien a écrit :Ouai, si t'as des hyper potion, rappel et tout et toutLukia Aemy a écrit :Est-ce que vous croyez qu'avec :
Simiabraz niv48 / Luxray niv47 / Carmache niv41 / Milobellus niv41 / Corboss niv38.
On peut traverser la route victoire ?![]()
Met Milobellus en premier car tu risques de rencontrer des pokémons sols...
bah je joue stratégique, et jamais en oOber, mais sinon je conseilleraisCeriizoù' a écrit :Vous me conseillerez quoi comme attaque pour mon Mew ? Il peut apprendre toutes les attaques, alors toutes me donnent envie. Mais j'hésite tellement que j'aimerais votre avis.
bah joue le en nasty monkey ,il roxxeraLukia Aemy a écrit :Stats de mon simia enfin... IV :
PV : 17-18
Attaque : 31
Défense : 31
Att Sp : 31
Def Sp : 4-5
Vitesse : 31
Il est full
bah tu as tort, les trucs comme Danse-lames, machination n'ont rien d'anti-jeu et permettent de gagner.Ceriizoù' a écrit :Non, mais en fait, je n'aimerais pas forcément faire strateg les attaques. Des bonnes attaques (en att. spec. de préférence). Car les attaques qui baissent la précision, qui montent l'attaque... j'aime pas trop.