Fully: tu t'es trompé, c'est Manaphy qui évolue en Phione et tu a inversé les images de phione est Manaphy
Les fakes idiots et les erreurs de n00bs.
- tyranochris
- Membre
- Localisation : Sa dépend,le plus souvent je suis avec ma copine(Jasmine) ,a Rivamar
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
- émilie1996
- Membre
Demonizer/O-R a écrit :le tour du stylet est vrai
si tu commence a tourner autour de la pokeball au moment meme ou la pokeball se ferme tu le capture
2 videos en preuve
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
http://www.dailymotion.com/poketerra/vi ... videogames
sinon yavais un mec sur youtube (trouve plus la video) il tue un mew niveau 30 avec son aligatueur niveau 100
on appelle ça un imbecile
J'ai essayer sa marche pas

- Poké Goinfrex
- Membre
Ben avec des Niveau Ball ou je sais pas trop quoi, ça influence, sinon je pense pas (enfin je sais plus
).
Moi, avant, je croyais que baisser les stats du Pokemon augmenter ses chances de capture, mais c'était juste une déduction que je m'étais fait tout seul car je trouvais les Pokemon plus facile à attraper après leur avoir baisser leur défense. Et oui...

Moi, avant, je croyais que baisser les stats du Pokemon augmenter ses chances de capture, mais c'était juste une déduction que je m'étais fait tout seul car je trouvais les Pokemon plus facile à attraper après leur avoir baisser leur défense. Et oui...
- Aurélien
- Membre
Pareil, quand je peux, je baisse les defs de l'adversaire, même si c'est censé ne rien changer, généralement ça facilite bien la capture.GTK a écrit :Moi, avant, je croyais que baisser les stats du Pokemon augmenter ses chances de capture, mais c'était juste une déduction que je m'étais fait tout seul car je trouvais les Pokemon plus facile à attraper après leur avoir baisser leur défense. Et oui...

- émilie1996
- Membre
Moi c'est dans la tour de combat un gars qui avait ectoplasma et mélofée, le gars fait gravité, moi j'ai zappé que ectoplasma avait lévitation jai fais séisme avec pingoleon j'ai "m**de" il me restait 3ou 4 PV et je vois séisme qui marche 
= Match gagné
Oups pour le stylet j'avait pas vu la derniere phrase

= Match gagné

Oups pour le stylet j'avait pas vu la derniere phrase

- florak
- Membre
Sur JV.com sur le forum platine un noob a affirmer que si on avait les 4 golem niveau 100 dans son équipe ans avoir touchez a leur attaque on pouvait acheter un "resteattaque" qui augmente l'attaque chaque tour. Je suis hélas arrivé trop tard pour répondre le topic a été locké mais le bougre s'accroché en disans que c'est un bug. Perso j'ai trouver sa drole.
- PokeJulien
- Membre
- dendoncker
- Membre
- Localisation : si j'ui co sur mon pc sinon sur ma play3 et oui pas de irl pour moi lol
Sinon, je me souviens d'un fake complètement idiot sur Or et Argent, un fake qui disait comme quoi qu'on savais avoir San Goku comme Pokemon 
Yavait même une image sur le web alors les gamins qui la voyaient y croyaient...
Un pote dans ma classe y croyait dur comme fer, il m'avais même affirmer qu'il l'avait vu de ses propres yeux en jeu

Yavait même une image sur le web alors les gamins qui la voyaient y croyaient...
Un pote dans ma classe y croyait dur comme fer, il m'avais même affirmer qu'il l'avait vu de ses propres yeux en jeu