[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Ceriizoù'
- Membre
Parce qu'il y a une technique pour cloner un objet dans Perle et Diamant ? Si tu parles de celle où il faut utiliser un Métamorph et un Pokémon connaissant Larcin dans un combat double, moi, ça ne marche pas (sur ma Perle). Si c'en est une autre, j'aimerais bien que tu l'expliques, puis après il suffit d'essayer sur Platine.Momo a écrit :Je voudrais savoir si l'astuce du clonage d'objets avec Métamorph marche dans Platine ? Sinon, y'aurait t-il un autre moyen pour faire cloner des objets ?
Nostenfer-1997

- Poké Goinfrex
- Membre
C'est les versions Jap qui ont le Métaglitch.Ceriizoù' a écrit :Parce qu'il y a une technique pour cloner un objet dans Perle et Diamant ? Si tu parles de celle où il faut utiliser un Métamorph et un Pokémon connaissant Larcin dans un combat double, moi, ça ne marche pas (sur ma Perle). Si c'en est une autre, j'aimerais bien que tu l'expliques, puis après il suffit d'essayer sur Platine.Momo a écrit :Je voudrais savoir si l'astuce du clonage d'objets avec Métamorph marche dans Platine ? Sinon, y'aurait t-il un autre moyen pour faire cloner des objets ?
Le principe est le suivant : Métamorph tient un objet et tu lance un combat duo (les jumelles ou le couple avant Bonville ou Floraville)
Métamorph et un Pokémon avec Larcin doivent être envoyés.
Tu utilise morphing sur ton autre pokémon pendant que ton autre pokémon utilise Larcin sur Métamorph.
Au final, tes deux pokémon tiennent le même objet.

Spoiler :
- PyaKura
- Membre
- Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.
Je suis sur a quasi 90% que c'est un fuck, pardon, un fake. Et puis il viens de te dire que c'est a minuit pile Le 14 Juillet ce qui me parait vraiment peu probable U_u
Tout a fait d'accord.Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Bien le Gogoold =DGoold: Goold afternoon again
Real: C'est le matin la.