Mais je pense que c'est lié à la statue Cradopaud de la Boutique de Verchamps, celle d'où on dirait que du poison suinte

Et puis Cradopaud est l'emblème de Verchamps, je crois

c'est pas une astuce ça !_Angel_ a écrit :Bon jai une astuce que tout le monde connait mais au cas ou ...
pour avoir electacle prenez un pikachu femelle avec balle lumière et acouplez la avec ..... eu je croi un metamorph, moi jai eu une femelle (tro mignonne !!) je l'ai apellé Tixie
je sais pas si c'est avec metamorph ...... j'en suis sur en tous cas
A non désolés mais motisma la pas besoin d'avoir fini le dex nationalGTK a écrit :Pokemon Diamant/Perle
- Débloquer des nouveaux fonds pour les boites
Rendez-vous sur ce site et donnez les informations nécessaire (version du jeu et numéro de dresser).
Une liste de mot avec les fond correspond s'afficheront.
Allé à FéliCité et parler au producteur.
Dites lui les bon mots pour débloquer les fond d'écran correspondant.
- Déloquer l'option Cadeau Mystère
Rendez-vous à FéliCité et parlez au producteur.
Dites-lui TOUS HEUREUX et ensuite CONNEXION WI-FI pour obtenir l'option Cadeau Mystère dans le menu principale.
- Faire éclore ses œufs plus vite
Pour faire éclore vos œufs plus vite, ayez dans votre équipe au moins un Pokemon avec comme Capacité Spécial soit Armumagma ou Corps Ardent (il suffit d'en avoir un dans votre équipe, peut importe sa position par rapport aux œufs)
- Obtenir Motisma
Une fois la Ligue terminé et le Nationnal Dex obtenu, rendez vous de nuit dans le Manoir qui se trouve dans la forer de Vestigion.
Il y a une télé, parlait à la télé et Motisma apparaitra.
Attention : c'est votre unique chance de l'attraper, il est niveau 15, ne le raté donc pas.
Cependant, il n'est pas légendaire, et si vous le mettez à la pension avec un Metamorph, vous obtiendrez des œufs de Motisma.