Les bugs / glitches
- xav56
- Membre
- Localisation : Si je vous dis il pleut assez souvent vous voyez ? %)
Roh Spy je t'avais dis t'attendre le 3 août.
C'était bien marqué sur le même site
*Vois spy sortir une carabine*
Par contre j'ai essayé le tweaking glitch est c'est assez chaud à faire quand même oO. La figure vitesse maximal est super dur à manipulé, je vous dis pas le mal aux doigts que j'ai eu...

Bah quoi ?Nintendo nous gâte en ce moment et nous offre le pass de Darkrai (la Carte Membre) via le Cadeau Mystère en Wi-Fi le 3 Août prochain ! De quoi satisfaire du monde qui galère avec le Tweaking Trick :p

Par contre j'ai essayé le tweaking glitch est c'est assez chaud à faire quand même oO. La figure vitesse maximal est super dur à manipulé, je vous dis pas le mal aux doigts que j'ai eu...
Kèskonégaté.Nintendo nous gâte en ce moment et nous offre le pass de Darkrai (la Carte Membre) via le Cadeau Mystère en Wi-Fi le 3 Août prochain ! De quoi satisfaire du monde qui galère avec le Tweaking Trick :p

Furfande ---> Tu connais pas ma cartouche. -.-
Surtout que j'ai un peu fait jouer dans la Void.

Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
everybody V.O.X.A.T.R.O.N

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks
Tweaker, c'est à tes risques et périls.
Je sais pas si ça rentre dans la catégorie bug/glitches, mais j'ai encore un truc inutile :
Il faut aller à un des trois lacs, dans les herbes(un coup de surf).
Regardez-bien entre les cases d'herbe, vous pouvez voir l'eau, entre chaque case d'herbe(plus visible si le perso est près de l'endroit que vous regardez).
Suis un fan des trucs tout ptits et inutile
Je sais pas si ça rentre dans la catégorie bug/glitches, mais j'ai encore un truc inutile :
Il faut aller à un des trois lacs, dans les herbes(un coup de surf).
Regardez-bien entre les cases d'herbe, vous pouvez voir l'eau, entre chaque case d'herbe(plus visible si le perso est près de l'endroit que vous regardez).
Suis un fan des trucs tout ptits et inutile

- Lelouuuuuch
- Membre
Ouais, je l'avais vu, c'est bizarre, mais ça ne rentre pas en compte de glitch jpense :/
J'avais vu ça pendant mes chaines au Pokeradar !
Sinon ouais, par exemple au Lac de frimapic, tu vas tout en haut à droite dans les herbes, et tout dépend comment tu te places, tu verras un ligne d'eau verticale entre les herbes x)
Jpense pas que ça rentre en glitch, pour moi c'est juste qu'en mappant le jeu, ils ont mis l'eau puis le sol x)
Mais j'ai vu ça ailleurs aussi, comme de l'herbe dans une ville, si mes souvenirs sont bons =)
J'avais vu ça pendant mes chaines au Pokeradar !

Sinon ouais, par exemple au Lac de frimapic, tu vas tout en haut à droite dans les herbes, et tout dépend comment tu te places, tu verras un ligne d'eau verticale entre les herbes x)
Jpense pas que ça rentre en glitch, pour moi c'est juste qu'en mappant le jeu, ils ont mis l'eau puis le sol x)
Mais j'ai vu ça ailleurs aussi, comme de l'herbe dans une ville, si mes souvenirs sont bons =)
Spoiler :