[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
Hem... Bonjour tout le monde, en fait je voulais savoir :
Eh bien, à l'aire de repos, dans Platine, un mec dans sa piscine nous dit qu'il a vu un truc bizarre roder, et qu'il fallait utiliser la mega canne.
Et, j'ai bien pêché, mais il n'y avait que des Magicarpes (de haut niveau, d'ailleurs)... Peut être qu'il m'a fuit, mais ce que je voulais savoir, c'est, qui est-ce, ou qu'est ce que c'est x)
Merci d'avance :p
Eh bien, à l'aire de repos, dans Platine, un mec dans sa piscine nous dit qu'il a vu un truc bizarre roder, et qu'il fallait utiliser la mega canne.
Et, j'ai bien pêché, mais il n'y avait que des Magicarpes (de haut niveau, d'ailleurs)... Peut être qu'il m'a fuit, mais ce que je voulais savoir, c'est, qui est-ce, ou qu'est ce que c'est x)
Merci d'avance :p

«A WONDERFUL TEAM.»
PKMN White!

Le taupe, c'est le jardin.
AHAHAH, que c'est drôle !
*PAF*
Sérieux, ça fait rien, et Calme, c'est pratique pour en faire une éponge spé.
Les meilleurs natures, Modeste, Lâche, Doux ,Discret et Foufou.
Après, pour les baies, y'en a une très pratique, c'est la Micle, qui lui fait monter sa beauté de 1/7 environ.
Sinon, y'a la Siam, Alga, limite.
EDIT: Ça marche également avec ses préférences.
Secs = beauté = +Attaque spé
Amers = intelligence = + Défense ?
Epicés = robustesse = + attaque
Sucrés = +vitesse
Acide = +défense spé ?
Et ceux qui aiment tout, bah, ça fait rien. =/
AHAHAH, que c'est drôle !
*PAF*
Sérieux, ça fait rien, et Calme, c'est pratique pour en faire une éponge spé.
Les meilleurs natures, Modeste, Lâche, Doux ,Discret et Foufou.
Après, pour les baies, y'en a une très pratique, c'est la Micle, qui lui fait monter sa beauté de 1/7 environ.
Sinon, y'a la Siam, Alga, limite.
EDIT: Ça marche également avec ses préférences.
Secs = beauté = +Attaque spé
Amers = intelligence = + Défense ?
Epicés = robustesse = + attaque
Sucrés = +vitesse
Acide = +défense spé ?
Et ceux qui aiment tout, bah, ça fait rien. =/

Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
everybody V.O.X.A.T.R.O.N

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks
J'ai pris les meilleures baies pour la Beauté...
Donc même si celles du top 3 ne sont pas bonnes, je vois pas lesquelles sont bonnes alors...
Mais bon...
Sinon, combien de baies maximum peut-on donner ?
Enfin à côté, la fleur gratitude, faut la demander à la fille dans la ville fleurie.
Mais faut avoir Shaymin avec soi.
Donc même si celles du top 3 ne sont pas bonnes, je vois pas lesquelles sont bonnes alors...
Mais bon...
Sinon, combien de baies maximum peut-on donner ?
Enfin à côté, la fleur gratitude, faut la demander à la fille dans la ville fleurie.
Mais faut avoir Shaymin avec soi.
Bonjour, je me posais une question... Comment peut-on avoir les starters de la deuxième génération sans Action Replay ? On ne peut pas se les procurer sur Rubis, Saphir, Emeraude, Rouge-feu ni Vert-feuille, comment faire alors ? Je pense aussi à Lugia, Oh-oh, Suicune, Raikou et Entei.
Modifié en dernier par Zalgar le ven. 03 juil. 2009, 19:21, modifié 1 fois.
tu veut que je me mette au EV's mais qu'est ce que c ?
et pour salgar tu doit pouvoir transferer via le parc des amis tes starter des precedents volets ! et meme utiliser ces cartouche pendant que tu joue a platine rajoute des poke sauvage dans la nature donc tous benef pour ceut qui on les volet precedent
sinon l'AR et vu que j'en ai un maintenant quand je serai bien m'en servir on pourra faire des echanges ( moi ou quelqu'un d'autre du fofo ) si vraiment tu veut quelque chose
et pour salgar tu doit pouvoir transferer via le parc des amis tes starter des precedents volets ! et meme utiliser ces cartouche pendant que tu joue a platine rajoute des poke sauvage dans la nature donc tous benef pour ceut qui on les volet precedent
sinon l'AR et vu que j'en ai un maintenant quand je serai bien m'en servir on pourra faire des echanges ( moi ou quelqu'un d'autre du fofo ) si vraiment tu veut quelque chose
Modifié en dernier par shinobi le ven. 03 juil. 2009, 19:24, modifié 1 fois.
- lucariette
- Membre
- lucariette
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... aires.htmlDans Pokémon Platine, Shaymin évolue de la même manière que dans le film. Vous pourrez obtenir cette fleur en vous rendant à Floraville.
Spoiler :

- lucariette
- Membre