[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- pkemaniac59
- Membre
Salut a tous!
J'aurais voulu savoir ou trouver l'orbe pour Giratina dans platine.
Car à l'époque ou j'avais regardé sur pokébip et fait cette partie dans le jeu ce n'était pas précisé il me semble...
(enfin l'endroit précis n'était pas spécifié
)
J'aurais voulu savoir ou trouver l'orbe pour Giratina dans platine.
Car à l'époque ou j'avais regardé sur pokébip et fait cette partie dans le jeu ce n'était pas précisé il me semble...
(enfin l'endroit précis n'était pas spécifié

Modifié en dernier par Foine le mer. 01 juil. 2009, 14:18, modifié 1 fois.

- tiphlo*fire
- Membre
- pkemaniac59
- Membre
- pkemaniac59
- Membre
- lucariette
- Membre
- pkemaniac59
- Membre
-
- Membre
J'ai une question:
Donc voila j'ai un prinplouf lvl 39 de nature docile et je voulais tester pour les EV
Alors j'ai gagner 8 EV pour la défense et rien n'a changer, il est passer lvl 40 et pas grand changement
J'aimerais juste savoir ce qui cloche ?
EV a monter a partir du lvl 100 ? Trop d'EV déja gagner ? Mauvaise Nature ? Pokémon échanger ?
Donc voila j'ai un prinplouf lvl 39 de nature docile et je voulais tester pour les EV
Alors j'ai gagner 8 EV pour la défense et rien n'a changer, il est passer lvl 40 et pas grand changement
J'aimerais juste savoir ce qui cloche ?
EV a monter a partir du lvl 100 ? Trop d'EV déja gagner ? Mauvaise Nature ? Pokémon échanger ?
8 Ev's de mis = 2 stats de rajoutées 
Donc si tu lui as mis 8 Ev's, ça veut dire que lors de la montée de niveau, il gagnera sa base + 2 dans la stat

Donc si tu lui as mis 8 Ev's, ça veut dire que lors de la montée de niveau, il gagnera sa base + 2 dans la stat

Modifié en dernier par M!cky le mer. 01 juil. 2009, 13:07, modifié 1 fois.
Spoiler :

- Silver_lugia
- Membre
Re salut!
J'ai encore une question.
Comment fait on pour faire que la ligue pokémon devienne plus forte dans la version platine.
Car j'ai le pokédex national mais ça n'a rien changé.
Il faut faire quelque chose d'autre?
sinon:
.
J'ai encore une question.
Comment fait on pour faire que la ligue pokémon devienne plus forte dans la version platine.
Car j'ai le pokédex national mais ça n'a rien changé.
Il faut faire quelque chose d'autre?
sinon:
Merci beaucoup je l'ai trouvétiphlo*fire a écrit :Il me semble que c'est dans la grotte retour, il y a un passage pour le monde distorsion et elle est juste après l'entrée. Il faut avoir battu la ligue par contre.

bonjour, alors voici mon premier post
pour ta question je crois qu'il faut juste avoir battu la ligue et avoir le dex national.
je suis au meme point que toi mais je suis pas retourné a la ligue pour vérifier !
par contre j'ai aussi une question
-certain pokemon on besoin de suffisement d'amitié et de prendre un niveau pour évoluer. donc ma question est quelle est le meilleur moyen d'augmenter ce niveau et comment le vérifier ? y a t-il une jauge ou autre ?
-je ne possède pas les derniers volets D/P et avant que je puisse acheter un des deux pour obtenir shaymin, l'évenement mais passé sous le nez !
y a t-il un autre moyen de l'obtenir ?
-je possede un machopeur niv.50 et je souhaite le faire évoluer le souci est qu'il n'évolu que par échange et que je souhaite le conserver! puis ce rajoute aussi que je ne connais personne qui possede de jeu pokemon sur DS et moi meme je ne possede que platine
auriez vous une solution a m'apporté ?
merci d'avance
pour ta question je crois qu'il faut juste avoir battu la ligue et avoir le dex national.
je suis au meme point que toi mais je suis pas retourné a la ligue pour vérifier !
par contre j'ai aussi une question
-certain pokemon on besoin de suffisement d'amitié et de prendre un niveau pour évoluer. donc ma question est quelle est le meilleur moyen d'augmenter ce niveau et comment le vérifier ? y a t-il une jauge ou autre ?
-je ne possède pas les derniers volets D/P et avant que je puisse acheter un des deux pour obtenir shaymin, l'évenement mais passé sous le nez !
y a t-il un autre moyen de l'obtenir ?
-je possede un machopeur niv.50 et je souhaite le faire évoluer le souci est qu'il n'évolu que par échange et que je souhaite le conserver! puis ce rajoute aussi que je ne connais personne qui possede de jeu pokemon sur DS et moi meme je ne possede que platine
auriez vous une solution a m'apporté ?
merci d'avance
-
- Membre
- neoshadow
- Membre
...

comment faire ?
la mort n'est que le depart avant le nean ,l' apocalipse est pour bientot
et alors les pecheur conaitrons mille soufrance
[/img][/url]et alors les pecheur conaitrons mille soufrance