Moment lolesque // Manque de pot
- ze_palkia
- Membre
Je jouais avec un ami et j'envoie un Noeunoeuf.
Lui, il m'envoie un Grotadmorv niv 39...et il dit que ce sera facile, que Poison c'est une faibesse de Psy, le problème pour lui, c'est que son Grotadmorv et faible aux attaques Psy, justement, et mon Noeunoeuf a atteint le niv 100 et a appris l'attaque Psyko...là, il a beaucoup moins souri...et moi je me suis lolé de rire...
Lui, il m'envoie un Grotadmorv niv 39...et il dit que ce sera facile, que Poison c'est une faibesse de Psy, le problème pour lui, c'est que son Grotadmorv et faible aux attaques Psy, justement, et mon Noeunoeuf a atteint le niv 100 et a appris l'attaque Psyko...là, il a beaucoup moins souri...et moi je me suis lolé de rire...
Spoiler :
-
- Membre
- Silver_lugia
- Membre
- Us-Vølde-Legølas
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
Ben pourtant quand t'as la version Rubis, et que tu fais le truc de la mode et tout, normalement tu l'as a coup sur Barpau devant la cascade, j'ai fait ca j'ai attrapé une boite entiere de Barpau d'affilé et j'en ai donné a mon frere, ma soeur et tous mes potes.Great-demon a écrit :ma soeur sur rubis elle cherchait barpeau a en crever, moi, je ne voulais pas me fatiguer, alors je faisait rien.
Ben, un jour, j'ai péché sur la route 119, au dessus de la cascade, qui je voit?
Barpeau!
LOL

CA : 2407 3092 9802.
Moi , dans ma version Rubis, j' étais bloqué après mon 5 eme badge car je ne savais pas qu' on pouvais surfer
donc comme un c** j' ai entrainé mon Machopeur et je voulais le faire évoluer ... Il avais toujours pas évolué au niv. 79 par contre j' ai pigé avec surf et en 1/2 heure j' étais à Algacia .
A la ligue , je n' arrivais pas à la finir avec mon machopeur car je faisais des attaques combat sur le Téraclope de Spectra
j' ai entrainé un Oniglali et c' est passé
.
Par contre j' étais sur le c** quand il fallait échanger mon Machopeur Lvl. 100 pour le faire évoluer

A la ligue , je n' arrivais pas à la finir avec mon machopeur car je faisais des attaques combat sur le Téraclope de Spectra

Par contre j' étais sur le c** quand il fallait échanger mon Machopeur Lvl. 100 pour le faire évoluer

Moi c'est un p'tit truc tout c**. C'est simplement qu'il m'a fallu à peu prêt un an de jeu pour comprendre que c'était normal que le pokedex de pokebip montre 2 capacités spéciales pour certains pomon et qu'en fait elles étaient données aléatoirement aux pomons que l'on a. Bah ouai au début je pigeais pas pourquoi l'un de mes pomons n'avait qu'une cap sur les deux que je voyais sur le site et en ayant un autre pomon de la même espèce j'ai vu la 2e cap. Bah sur le coup vraiment tu te dis : C'pas possible d'être assez bas de plafond xD
Codes Ami sous le spoil 
Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.

Vous pouvez m'ajouter et m'envoyer un MP avec votre code une fois que c'est fait.
Spoiler :
ça date mon histoire !
a l'époque de rouge j'avais fini le jeu quand ma meilleure amie à eue la version bleu. bloquée a la grotte car elle savais pas ou aller sans la cs flash pour l'éclaire elle m'a demander mais depuis le temps je me souvenais plus ou je l'avais eue.
alors j'ai refais la grotte sur ma GB en la guidant dans le genre marche tout droit après 10 pas tourne a droite et là t'as l'escalier. moi bien sur avec ma version avec flash et elle avec sa version avec sa grotte dans le noir.
ce genre de guidage bidon c'étais vraiment un moment lolesque sur le coup
a l'époque de rouge j'avais fini le jeu quand ma meilleure amie à eue la version bleu. bloquée a la grotte car elle savais pas ou aller sans la cs flash pour l'éclaire elle m'a demander mais depuis le temps je me souvenais plus ou je l'avais eue.
alors j'ai refais la grotte sur ma GB en la guidant dans le genre marche tout droit après 10 pas tourne a droite et là t'as l'escalier. moi bien sur avec ma version avec flash et elle avec sa version avec sa grotte dans le noir.
ce genre de guidage bidon c'étais vraiment un moment lolesque sur le coup
- MeganiumXD
- Membre
- Localisation : Roquebrune-Cap-Martin^^ (oui c'est un bled paumé et alors?)
- Siropalafraise
- Membre
- Gallametienne
- Membre
Vive les doués...=PSirop a écrit :ma 1er partie de pokémon c'est sur Saphir
Je ne savais pas que Kyogre était un légendaires donc je l'ai tué...Pareil pour Rayquaza...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi euh... J'étais petit je jouais sur Rouge, et puis j'ai fait la fameuse astuce pour trouver des Pokémons supérieurs au niveau 100 à côté de Cramois'ile et bein croyez moi ou non mais je suis tombé sur un Kadabra niveau 186 sans ball