Je le fais pour vous

Scène de Combat : Célosia
Arcade de Combat : Dahlia
Usine de Combat : Cardus
Castel de Combat : Parsley
Tour de Combat : Koner
Et aussi c' est au 50 eme Combat qu l' on affronte Célosia , pas au 60 eme

Ca n'a pas vraiment d'intérêt de refaire une partie quoi"comment qu'on fait pour accéder à l'Aire de Survie ou l'Aire de Détente il y a des gens qui me bloquent la route répondez svp"
Je voulais dire Iv à 23 partout sauf en vitesse où il y a 28 et 6 en déf spé, il a aucun avenir en stratégique tel quel ?Hirimar a écrit :No_Doze : 23+28 en vitesse ? Gné ? A moins que tu veuilles dire 23 att et 28 vit ? La vitesse est pas mal mais niveau attaque c'est moyen... il reste jouable pour la tour de combat selon moi.
Aqualung : Edite vite ce post. Dit que tu joue à l'aide d'une *tousse tousse* les gens comprennent et tu n'encoures rien. je te conseille de changer ta *hum hum* car il se pourrait qu'elle ne soit pas entièrement valide. Sinon Google est ton ami, ici on est pas censé parler de "ça".
C'est à dire ? Désolé mais j'ai pas encore prit le temps de m'intéresser à autre chose que l'Usine de Combat vu que j'ai pas d'équipe, la Scène je la ferai quand j'aurai mon Carcha level 100Il faudrait faire un tableau de l' Arcade , pour le début des combats.