[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
J'usqu'a ce que furfande ne nous en trouve le moyen, nondidier7801 a écrit :et je me demandait si vous savez comment on clone un pokemon, c'est peut etre une question débile, mais il n'y aurait-il pas un autre moyen de cloner un pokemon autrement que par wifi ?
25 h 27 de jeu, le dex national et la ligue
Je viens de dépasser les 40 heures de jeu, j'ai :
- Torterra niveau 49
- Léviator niveau 49
- Galopa niveau 47
- Voltali niveau 48
- Carmache niveau 46
- Kirlia niveau 40 (j'attends d'avoir la Pierre Aube pour le faire évoluer et ensuite le booster en niveau)
La, je suis en train de les monter niveau 50 sur la route enneigé.
Mais, j'ai fait une grave erreur, habituellement, je captures les Pokémons peu à peu pour pratiquement en avoir autant de vus que de pris, mais la, j'ai capturer que le strict minimum ... arf, je vais refaire le scénario afin de les attraper tous.
Sinon, niveau argent, j'ai 318 000 P$ mais j'ai acheté 99 Rappel, 99 Lait meumeu, 99 Lava Cookies, 99 Max Repousse, 99 HyperBall ...
Voilà
Sinon, c'est sur que si on n'utilise pas le Cherche VS, et que l'on combat seulement tout les dresseurs (sans en loupé) on as un niveau plutôt faible, au alentour de celui du rival (si on a autant de pokémon que lui), et là, le jeu se complique un peu ...
- Torterra niveau 49
- Léviator niveau 49
- Galopa niveau 47
- Voltali niveau 48
- Carmache niveau 46
- Kirlia niveau 40 (j'attends d'avoir la Pierre Aube pour le faire évoluer et ensuite le booster en niveau)
La, je suis en train de les monter niveau 50 sur la route enneigé.
Mais, j'ai fait une grave erreur, habituellement, je captures les Pokémons peu à peu pour pratiquement en avoir autant de vus que de pris, mais la, j'ai capturer que le strict minimum ... arf, je vais refaire le scénario afin de les attraper tous.
Sinon, niveau argent, j'ai 318 000 P$ mais j'ai acheté 99 Rappel, 99 Lait meumeu, 99 Lava Cookies, 99 Max Repousse, 99 HyperBall ...
Voilà

Sinon, c'est sur que si on n'utilise pas le Cherche VS, et que l'on combat seulement tout les dresseurs (sans en loupé) on as un niveau plutôt faible, au alentour de celui du rival (si on a autant de pokémon que lui), et là, le jeu se complique un peu ...
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
-
- Membre
-
- Membre
Salut, salut, revoilà une revenante!
J'aurais une petite question: le sexe des bébés sont ils déterminés quand le papy de la pension nous donne son oeuf ou au moment de l'éclosion? Je vous demande ça car j'en ai marre de resetter pour avoir un Tarsal mâle et que je voudrais savoir si je dois continuer à resetter comme une idiote pour rien? Jeu: platine.
J'aurais une petite question: le sexe des bébés sont ils déterminés quand le papy de la pension nous donne son oeuf ou au moment de l'éclosion? Je vous demande ça car j'en ai marre de resetter pour avoir un Tarsal mâle et que je voudrais savoir si je dois continuer à resetter comme une idiote pour rien? Jeu: platine.
J'ai compri que même virtuellement personne ne veut de moi, je n'ai de place nulle part sinon dans la mort.
- misterseba
- Membre
- misterseba
- Membre
- misterseba
- Membre
Pour avoir des nouveaux fonds de boites sur Platine :
http://www.filb.de/games/nds/pt/box
Pour Diamant et Perle :
http://www.filb.de/games/nds/dp/box
http://www.filb.de/games/nds/pt/box
Pour Diamant et Perle :
http://www.filb.de/games/nds/dp/box
Spoiler :

- Lelouuuuuch
- Membre
Dans la situation ou les deux joueurs possèdent Platine.
Concernant Shaymin Celeste :
Est ce normal qu'en combat WiFi il revient en sa forme Terrestre ?
Concernant Giratina (Orbe Platiné) :
En combat WiFi est il en forme de combat ?
Y a il une solution pour qu'ils passent sur Pokemon Battle Revolution ?
Concernant Shaymin Celeste :
Est ce normal qu'en combat WiFi il revient en sa forme Terrestre ?
Concernant Giratina (Orbe Platiné) :
En combat WiFi est il en forme de combat ?
Y a il une solution pour qu'ils passent sur Pokemon Battle Revolution ?