[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Strix
- Membre
Bonjour.
Quand est-ce qu'on se bat contre le professeur Pluton ?
Parce que je viens de me faire le QG de la team galaxie et pour l'instant il n'a rien d'important dans l'histoire ...
Quand est-ce qu'on se bat contre le professeur Pluton ?
Parce que je viens de me faire le QG de la team galaxie et pour l'instant il n'a rien d'important dans l'histoire ...
Tant de thermes technique utilisé pour les pokemon afin de facilité les choses, mais qui s'avère au final incompréhensif u_u'
-
- Membre
Pour Spectrobellus
(désolé pour ma rédaction, elle est très mauvais ces temps-ci => bientôt les vacances)
Je demandais si quelqu'un avait l'orbe perlé et l'orbe adamant ainsi que la mettre chen, pour me les envoyé via la wifi
dans la section cadeau mystère, il y a marqué :
recevoir son cadeau/retour
via d'un ami/via sans fil/via cwf nintendo
et je me demandait si je pouvais emprunter les 3 objets demandés
et je me demandait si vous savez comment on clone un pokemon, c'est peut etre une question débile, mais il n'y aurait-il pas un autre moyen de cloner un pokemon autrement que par wifi ?
(PS : c'est vrai que je ne me comprenais plus en relisant mon message, j'ai du mal avec mon clavier, car le clavier et moi ça fait deux)
(désolé pour ma rédaction, elle est très mauvais ces temps-ci => bientôt les vacances)
Je demandais si quelqu'un avait l'orbe perlé et l'orbe adamant ainsi que la mettre chen, pour me les envoyé via la wifi
dans la section cadeau mystère, il y a marqué :
recevoir son cadeau/retour
via d'un ami/via sans fil/via cwf nintendo
et je me demandait si je pouvais emprunter les 3 objets demandés
et je me demandait si vous savez comment on clone un pokemon, c'est peut etre une question débile, mais il n'y aurait-il pas un autre moyen de cloner un pokemon autrement que par wifi ?
(PS : c'est vrai que je ne me comprenais plus en relisant mon message, j'ai du mal avec mon clavier, car le clavier et moi ça fait deux)
Idem 
Par contre, c'est juste une impression où les niveaux des Poké des dresseurs dans Platine sont plus élevés que dans D/P? x)
Sinon j'ai bien failli me faire éclater contre Cynthia à la ligue, j'ai bien souffert
Et j'ai besoin d'aide niveau EVs, en fait il n'y a plus la dresseuse avec Castorno et Etouraptor dans Platine, du coup je sais pas où entraîner un Pokemon en EV attaque de manière efficace

Par contre, c'est juste une impression où les niveaux des Poké des dresseurs dans Platine sont plus élevés que dans D/P? x)
Sinon j'ai bien failli me faire éclater contre Cynthia à la ligue, j'ai bien souffert

Et j'ai besoin d'aide niveau EVs, en fait il n'y a plus la dresseuse avec Castorno et Etouraptor dans Platine, du coup je sais pas où entraîner un Pokemon en EV attaque de manière efficace

- ERI/Dahelziel
- Membre
Si tu a la méga canne, le lac courage est un endroit de choix car on ne peux y pécher que des poissoroy et des leviator, donnant 2EVs attaque chacun 

Modifié en dernier par ERI/Dahelziel le mar. 02 juin 2009, 10:20, modifié 1 fois.
J'ai récupéré Shaymin aujourd'hui
. Bon, la boule de poil verte a pas été facile à récupérer, ça marchait pas au début mais je l'ai transféré sur ma platine grâce à mes deux DS.
Sinon, j'ai battu l'arène de Frimapic grâce à Ouisti (Simiabraz pour les intimes), vais aller continuer. J'essaie d'un peu entraîner pour arriver au niveau 50.

Sinon, j'ai battu l'arène de Frimapic grâce à Ouisti (Simiabraz pour les intimes), vais aller continuer. J'essaie d'un peu entraîner pour arriver au niveau 50.

Bon je suis au monde distortion et j'ai une petite prise de tête avec les plate-formes , j'arrive pas à trouver l'ascenseur qui descend plus bas
!
J'ai refait le parcours plusieurs fois , de l'entrée dans le monde jusqu' à Cynthia et plus loin mais rien , j'ai du louper une marche
Peut-on m'aider un peu please ?

J'ai refait le parcours plusieurs fois , de l'entrée dans le monde jusqu' à Cynthia et plus loin mais rien , j'ai du louper une marche

Peut-on m'aider un peu please ?

Code Ami Platine : Kaïri / 2836 9032 2919
Code Ami Coeur d'Or : Yann / 1033 4246 1910
Code Ami Noire : ETHAN / 0647 5174 3198
Code Ami 3DS version X : EDEN-FLORE, version Y : Jonas / 4527-7426-3534
Code Ami 3DS version RO : Lucas , version SA : Damia / 4527-7426-3534
Code Ami 3DS version Soleil : Marina / 4527-7426-3534
Parc ami de type vol : Roucool, Lackmécygne, Tropius
Infos Sinnoh et Secteur Combat !
Les Shineys sont de retour à la Zone de Combat , j' ai croisé un Togetic Shiney à l' Arcade
Non mais
quoi , Au café des dresseurs il y a pierrick , je vais dans son arène et il y est , il connait la téléportation ?
Et cette Zone de combat je suis very decu , elle est plus simple que celle d' Emeraude
Les Shineys sont de retour à la Zone de Combat , j' ai croisé un Togetic Shiney à l' Arcade
Non mais

Et cette Zone de combat je suis very decu , elle est plus simple que celle d' Emeraude