[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Peace-Of-Here
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
-
- Membre
Ma future équipe Disto quoiPeace-of-here a écrit :C'est quoi ta "super équipe disto" ?

Cherche sur le topic conseil équipe etc... en Straétgie Pokémon vers la page 304...
Magneti on le trouve qu'au Forge Fuego ?

Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
- Grodriveur
- Membre
-
- Membre
OkaisPoké Goinfrex a écrit :Non, le pokérus est là, c'est la tête à coté de ton pokémon.Elektra a écrit :Etrange étrange ...
Je viens d'arriver à la zone de combat, j'ai battu la Ligue.
Et là justement, l'infirmière au POkéCenter me sort la phrase du 'Un de vos Pokémon a certainement contracté un Pokévirus etc.' Etonné, je regarde mon équipe, et je ne vois AUCUN de mes Pokémon avec le PKRUS. Aucun Pokémon n'est actuellement contaminé et elle me sort ça quand même ...
Simiabraz est pourtant guéri ... ? Coïncidence ? Pourquoi personne ne l'a ? Bug ? ...
Avez-vous une idée ? :p
Seulement, il ne peut plus le réavoir car chaque pokémon le garde 2 jours, ni plus ni moins.

Bien sûrGrodriveur a écrit :Salut a tous
Je voulais vous demander si les 7zones de combat sont accessible dans pokemon platine français merci de votre réponse

D'ailleurs la zone de combat où l'on utilise qu'un seul POkémon est vraiment très simple, prennez un Pokémon de Niveau 100 avec de bonnes et diverses techniques et c'est gagné.

- Strix
- Membre
Maintenant, je suis à Verchamps, je me fait l'arènes actuellement, j'ai voulu testé le parc safari et les pokémon a l'intérieur me semble difficile a capturé, ou alors j'ai une chance d'enfer
D'ailleurs grace au cherche objet, j'ai trouvé une pierre nuit sur la route a gauche de Verchamps, à vous de la trouvez
Ectoplasma lvl 34
Kadabra lvl 32
Nostenfer lvl 34
Pingoléon lvl 36
Pour mon prochain pokémon je penserai à un magmar, pour Maganon, mais je ne sais pas ou en cherché (je ne l'es pas dans mon pokédex) =(
Si vous savez, dites le moi svp =)

D'ailleurs grace au cherche objet, j'ai trouvé une pierre nuit sur la route a gauche de Verchamps, à vous de la trouvez

Ectoplasma lvl 34
Kadabra lvl 32
Nostenfer lvl 34
Pingoléon lvl 36
Pour mon prochain pokémon je penserai à un magmar, pour Maganon, mais je ne sais pas ou en cherché (je ne l'es pas dans mon pokédex) =(
Si vous savez, dites le moi svp =)
Tant de thermes technique utilisé pour les pokemon afin de facilité les choses, mais qui s'avère au final incompréhensif u_u'
- Peace-Of-Here
- Membre