[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- Peace-Of-Here
- Membre
Tarsal se trouve sur la Route 208 , avant Uniopolis, il est au niveau 17 / 18 je crois et il est plutôt rare.
Malosse : Route 215
Rhinocorne : Route 215
Scorplane : Route 206 ( sous la piste cyclabe )
Tarinor : Mt Couronné
Exelangue : Route 214
Skelenox : Entre Bonville et Uniopolis la nuit
Voila quelques localisations
Edit : Saquedeneu : Grand Marais
Edit N° 2 : Yanma : Grand Marais
Demandez moi par MP pour les Localisations dans platine
Malosse : Route 215
Rhinocorne : Route 215
Scorplane : Route 206 ( sous la piste cyclabe )
Tarinor : Mt Couronné
Exelangue : Route 214
Skelenox : Entre Bonville et Uniopolis la nuit
Voila quelques localisations

Edit : Saquedeneu : Grand Marais
Edit N° 2 : Yanma : Grand Marais
Demandez moi par MP pour les Localisations dans platine

Modifié en dernier par wtf le sam. 23 mai 2009, 16:50, modifié 1 fois.
moi mon équipe dans platine c 'est :(apres le 2ieme badge)
Boskara niv.28
chimpenfeu niv.28
prinplouf niv.28
luxio niv.28
skitty niv.28
et keunotor niv.5 (pour les CS)
Cette équipe est super jamais perdu de match.et le square wi-fi est vraiment SUPER!!.
en bref, vive pokemon platine!!
Boskara niv.28
chimpenfeu niv.28
prinplouf niv.28
luxio niv.28
skitty niv.28
et keunotor niv.5 (pour les CS)
Cette équipe est super jamais perdu de match.et le square wi-fi est vraiment SUPER!!.
en bref, vive pokemon platine!!
Mon Code ami pokémon Platine:3910-4549-5437
Bah en rushant, c'est sur que la ligue tu la fini très vite lol, je m'en souvient sur ma version rouge ya 10 ans, le jeux je l'avais commencé à midi et terminer a 19h. 7H du bourg Palette jusqu'à Peter en gros. Ya pas vraiment de mérite ni d'intérêt à rusher le jeux . Dracaufeu (ou autres starter) avec un ptit lvl 90+ et des elixirs récupérer sur le chemin et voilà générique de Fin
Après nous autres les escargots on prend plus de plaisirs a redécouvrir le jeux et en prenant bien notre temps à faire tout les trucs inutiles (parler a tout les pnjs, capturer tout les pokemon d'un lieu, arroser les baies quitte a traverser la moitié dla map à vélo pour arroser des baies orans, check les arbres à miel, entrainer les petits pomons perrave pour avoir leurs évolutions sur le pokedex, fabriquer les poffins et faire les concours, Se balader dans le square pour avoir des baies rares). Maintenant je trouve ça fun et apaisant, et on voit pas du tout le temps passé ^_^
Après voilà quoi, chacun à sa manière d'appréhender le jeu, si pas t'aime la manière de faire de certains, bah tant pis (Pis bon y'en a qui révise leurs brevets/bac de temps en temps aussi, et faut bien laisser la DS chargée xD)

Après nous autres les escargots on prend plus de plaisirs a redécouvrir le jeux et en prenant bien notre temps à faire tout les trucs inutiles (parler a tout les pnjs, capturer tout les pokemon d'un lieu, arroser les baies quitte a traverser la moitié dla map à vélo pour arroser des baies orans, check les arbres à miel, entrainer les petits pomons perrave pour avoir leurs évolutions sur le pokedex, fabriquer les poffins et faire les concours, Se balader dans le square pour avoir des baies rares). Maintenant je trouve ça fun et apaisant, et on voit pas du tout le temps passé ^_^
Après voilà quoi, chacun à sa manière d'appréhender le jeu, si pas t'aime la manière de faire de certains, bah tant pis (Pis bon y'en a qui révise leurs brevets/bac de temps en temps aussi, et faut bien laisser la DS chargée xD)

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627