Mais bon, je ne suis pas dessus.

oui je pense regarde sur ce lien:salut je voudrais savoir si on a trouvé un moyen de cloner sur platine?
6h22 de jeu moi. Bien en fait, c'est simple, j'enchaîne vite jusqu'à down la ligue, c'est après que commence le gros du jeu. Mais sinon, ne t'inquiète pas, je prends absolument le temps de profiter du jeu. Je suis très satisfait car le scénario est bien mieux que celui de D/P, beaucoup plus poffiné et bien chaleureux je trouve. Les décors sont bien meilleurs aussi, particulièrement les arbres.rabzuz a écrit :ok merçi naru.
electra tu as déja 5 badges tu ne prend pas le temp de découvrir
le jeu,a moin que tu ais y joué énormémént d'heures.
Moi je prend mon tmp je ne suis meme pas au 3 badges et pourtant j'ais 20 heures de jeu.Mais tu as raisons sur le cas de tiplouf je l'ais pris comme starter moi aussi,je suis un peu déçu.
tu es déçu des graphismes de la dsi pk ? moi je l'ais avec platine et je les trouves tres beau.
Exact. Le jeu scénario et le jeu me paraissent plus chaleureux. Nos rapports avec Beladonis, le rival etc. sont plus reserrés il me semble.Aurélien a écrit :Sinon Beladonis déguisé en Sbire galaxy FTW.
Il est EX-CEL-LENT ce gars, je sais pas ce qu'il me réserve pour la suite.
ok merci.rabzuz a écrit :dragon samuel a dit :
oui je pense regarde sur ce lien:salut je voudrais savoir si on a trouvé un moyen de cloner sur platine?
http://www.pokemontrash.com/platine/clo ... objets.php
Pour la luminosité de la DSi, je dirai en fait plutôt qu'il y a une espèce de teinte discrète mais présent plus jaune-pisse que verdâtre ... Vous ne trouvez pas ?Elektra a écrit :6h22 de jeu moi. Bien en fait, c'est simple, j'enchaîne vite jusqu'à down la ligue, c'est après que commence le gros du jeu. Mais sinon, ne t'inquiète pas, je prends absolument le temps de profiter du jeu. Je suis très satisfait car le scénario est bien mieux que celui de D/P, beaucoup plus poffiné et bien chaleureux je trouve. Les décors sont bien meilleurs aussi, particulièrement les arbres.rabzuz a écrit :ok merçi naru.
electra tu as déja 5 badges tu ne prend pas le temp de découvrir
le jeu,a moin que tu ais y joué énormémént d'heures.
Moi je prend mon tmp je ne suis meme pas au 3 badges et pourtant j'ais 20 heures de jeu.Mais tu as raisons sur le cas de tiplouf je l'ais pris comme starter moi aussi,je suis un peu déçu.
tu es déçu des graphismes de la dsi pk ? moi je l'ais avec platine et je les trouves tres beau.
En ce qui concerne la DSi, il faut savoir que les Pixels des jeux comme Pokémon sont déjà assez gros et pas des plus détaillé. Le jeu n'en souffre pas tant que cela, mais la DSi a un écran de 0,6 mm de plus que la DS Lite, ce qui fait que les pixels sont encore plus étiré. De même je suis même venu à allumer la version Platine de ma soeur sur sa DS Lite et comparer l'intro et certain lieux avec mon jeu Platine et ma DSi. Et bien, la luminosité est différente et il y a une espèce de teinte de luminosité un peu verdâtre sur la DSi (c'est pas flagrant hein). Pour s'en apercevoir, il vaut être obsédé par la parfaite perfection comme je le suis, mais je continue à jouer sur ma DSi et je commence à m'habituer. Il me faut juste prendre l'habitude de ce petit changement
Mais j'espère que ça passera. Pareil le son, il me paraît avec le système de monter en crans de la DSi, soit pas assez fort à un certain cran et trop fort le cran au dessus, j'ai assez de mal à équilibrer comme quand je réglais le son avec la touche coulissante de la DS Lite.
Exact. Le jeu scénario et le jeu me paraissent plus chaleureux. Nos rapports avec Beladonis, le rival etc. sont plus reserrés il me semble.Aurélien a écrit :Sinon Beladonis déguisé en Sbire galaxy FTW.
Il est EX-CEL-LENT ce gars, je sais pas ce qu'il me réserve pour la suite.