Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
- boogyfr
- Membre
Dans Eleraude : Le mew en 1 HYPER BALL apres l'avoir affaibli et le HO-OH en 3 hypers ball apres l'avoir affaibli.
Mon code ami Pokemon Diamant : 3781 2485 8193
Mon code ami Pokemon Platine : 3910 4645 0015

Mon Site : Les Bonnes Annonces
Mon Forum

Mon Forum
- Glacia Girl
- Membre
- steelixerian38
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
Bah ya un mec avec un AR qui a été sympas x) mais gg quand même
.
Mais sinon faudrais qu'on m'explique comment on fait pour demander un pokemon qu'on ne vois pas dans le jeux . Parce que des Suicunes, j'avoue les dresseurs ils en ont pas des masses :/

Mais sinon faudrais qu'on m'explique comment on fait pour demander un pokemon qu'on ne vois pas dans le jeux . Parce que des Suicunes, j'avoue les dresseurs ils en ont pas des masses :/

Code Ami Diamant : 2020 6446 5252
Code Ami Platine : 1891 8178 0627
Nosferatlo Shiney first véritablement brillant *jcompte pas le léviator rouge
* à l'époque de R/S je n'avais plus beaucoup de pokéball genre pas plus 4 dont des Chronoball et Hyperball et il me resté que Pharamp de Colosseum presque HS plus de guérrison, potion & co rien xD
Je revennais du combat contre Rayquaza s'normal
et puis la masterball je la gardais pour Latios 
Sinon y'a aussi les resets de Poussifeu au bout de 5 resets je l'ai eu c'était à l'époque du brevet des collèges soit 4 ans %D par contre Gobou et Arcko m'ont en fait voir de toutes les couleurs

Je revennais du combat contre Rayquaza s'normal

Sinon y'a aussi les resets de Poussifeu au bout de 5 resets je l'ai eu c'était à l'époque du brevet des collèges soit 4 ans %D par contre Gobou et Arcko m'ont en fait voir de toutes les couleurs

Modifié en dernier par sred93 le jeu. 21 mai 2009, 01:12, modifié 1 fois.
Mon gros coup de veine:
6 cas de pokérus dans perle...
1- Par: ??? (je l'ai chopé dans la nature)
2- Par: ma version diamant
3- Par: ??? (je l'ai chopé dans la nature)
4- Par: un cheniti que j'ai capturé
5- Par: un loklhass que j'ai capturé
6-Par: ??? (je l'ai chopé dans la nature)
Le 5&6 le meme jour...
6 cas de pokérus dans perle...
1- Par: ??? (je l'ai chopé dans la nature)
2- Par: ma version diamant
3- Par: ??? (je l'ai chopé dans la nature)
4- Par: un cheniti que j'ai capturé
5- Par: un loklhass que j'ai capturé
6-Par: ??? (je l'ai chopé dans la nature)
Le 5&6 le meme jour...

- Poké Goinfrex
- Membre
Il y a peine 2heure je commence ma version platine, je perds 20 minutes pour avoir une bonne nature à mon ouisticram ensuite tout le blabla je m'aventure à l'endroit où on nous montre comment attrapé un pokémon
La qui vois-je un petit Lixy lvl 3 shiny ( par chance j'achete toujours 15 pokéball précédemment je reçois une honor biensûr) je me dis " tiens un lixy shiny dans une honor c'est plus beau que dans une simple poké^^"
Je lance et Hop capturé tout content.
Je regarde sa nature , c'est un petit malpoli
et maintenant il a le pokérus grâce à un autre que j'ai fait éclore venu de Diamant.

La qui vois-je un petit Lixy lvl 3 shiny ( par chance j'achete toujours 15 pokéball précédemment je reçois une honor biensûr) je me dis " tiens un lixy shiny dans une honor c'est plus beau que dans une simple poké^^"
Je lance et Hop capturé tout content.
Je regarde sa nature , c'est un petit malpoli

- Piikachu
- Membre
Méchante ma version...
Je me balade, je viens de commencer ma partie, je suis en route pour le labo et là...
Oh un Shiney ! Et merde, j'ai pas encore de Pokéball. Dégoûtée.
Sinon ma chance c'était que j'avais 3 Pokémon pour faire la ligue et puis donc j'avais des Chibi K'so pour les CS et puis là j'arrive à Palkia, j'envoie mes Pokémon, j'avais des Hyper Ball et tout... Et puis là malheur, je me fais laminer mais il me reste ma Chibi K'so n°1 : Keunotor ! Et que des Pokéball. Là j'me dis "Merde surtout que j'ai pas eu de chance au début --' ( Voir plus haut )" et là je l'attrape.
Sniff, c'est émouvant.
Je me balade, je viens de commencer ma partie, je suis en route pour le labo et là...
Oh un Shiney ! Et merde, j'ai pas encore de Pokéball. Dégoûtée.

Sinon ma chance c'était que j'avais 3 Pokémon pour faire la ligue et puis donc j'avais des Chibi K'so pour les CS et puis là j'arrive à Palkia, j'envoie mes Pokémon, j'avais des Hyper Ball et tout... Et puis là malheur, je me fais laminer mais il me reste ma Chibi K'so n°1 : Keunotor ! Et que des Pokéball. Là j'me dis "Merde surtout que j'ai pas eu de chance au début --' ( Voir plus haut )" et là je l'attrape.
Sniff, c'est émouvant.

« Hey my name iz MYV so wat's up, I've got an MIC »
- boogyfr
- Membre
Ba moi j'ai chope un CHARMINA qui avait le POKERUS de NV100 et qui tenait une MASTER BALL.Maikai a écrit :A l'instant,chopé un suicune niv 100 sur la GTS contre un...magicarpe
Mon code ami Pokemon Diamant : 3781 2485 8193

Mon Forum

Mon Forum
- Peace-Of-Here
- Membre