[GEN4] Pokémon Diamant, Perle et Platine
- doublgrill
- Membre
De toute façon, la 4 ème génération est celle de l'effroi. Des pokemon horribles et effrayants (Drascore, scorvol, darkrai...) et des endroits qui foutent les jetons (Grotte retour, vieux château...). Bref, je pense que le sujet est clos, résumons :
-3 fantômes (Une fillette dans la salle de la CT clonage, une servante dans les escaliers et un vieux dans la salle à manger)
-une statue qui n'a pas de copie parfaitement symétrique
-Un tableau aux yeux rouges qui nous suit du regard.
-Une télévision qui cache un motisma
-Des pokemon spectres qui se baladent dans le château (Motisma dans la télé, fantominus partout, spectrum si on a une version GBA dans le port, ectoplasma comme spectrum mais seulement dans la pièce au cadre.
J'en ai oublié ?
-3 fantômes (Une fillette dans la salle de la CT clonage, une servante dans les escaliers et un vieux dans la salle à manger)
-Des pokemon spectres qui se baladent dans le château (Motisma dans la télé, fantominus partout, spectrum si on a une version GBA dans le port, ectoplasma comme spectrum mais seulement dans la pièce au cadre.
J'en ai oublié ?
Spoiler :
- Grodriveur
- Membre
ta tous bon mais la servante moi je les pas encore vuedoublgrill a écrit :De toute façon, la 4 ème génération est celle de l'effroi. Des pokemon horribles et effrayants (Drascore, scorvol, darkrai...) et des endroits qui foutent les jetons (Grotte retour, vieux château...). Bref, je pense que le sujet est clos, résumons :
J'en ai oublié ?
- Grodriveur
- Membre
- Domi'leaf
- Membre
La fille dans la chambre etait vraie!!!
Je suis pas malade!!
Oui!
Il y avait une fille quand j'etais dans la chabre a cote de celle a cote de celle la fille et quand je suis venu dans sa chambre, elle etait pas la!!!
Disparue!
PAs la!
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!
*court les mains en l'air*
SSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ - VVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!!!
*tombe dans les escalier*
ELLLE....Aie!....AAAAAAA....Ouch!......DDDIIIIISSSSSPPPPAAPAPAPAP....AAAAieuh!!!!.......PARRRRRRRUUUUUUUU!!!!!!....AIEUH!!!
*se releve au bas des escaliers et repart en courant*
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!
*se cogne contre la porte d'entree*
OOOUUUPPPPFFFFF!!!
*se leve et quitte le chateau en courant*
CCEEE MMMAAAANNNOIIIIRRR EEEEEESSSTT HHHHHAAAAANNNNTEEEEEEE!!!!!!!!!
Le lendemain, on trouva un fou blotti sous un arbre dans un coin perdu de la Foret de Vestigion. Il bafouillait:
-Fillle....fannntooome!...manoir.....Hante!!!!!....AAAAAAAAAAAHHHHHHHH!
Apres, il s'envanouissait.
Ce fou.....etait FOU!

Je suis pas malade!!
Oui!
Il y avait une fille quand j'etais dans la chabre a cote de celle a cote de celle la fille et quand je suis venu dans sa chambre, elle etait pas la!!!
Disparue!
PAs la!
SSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ - VVVVVVVVVVOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUSSSSSSSS!!!!!!
ELLLE....Aie!....AAAAAAA....Ouch!......DDDIIIIISSSSSPPPPAAPAPAPAP....AAAAieuh!!!!.......PARRRRRRRUUUUUUUU!!!!!!....AIEUH!!!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!
OOOUUUPPPPFFFFF!!!
Le lendemain, on trouva un fou blotti sous un arbre dans un coin perdu de la Foret de Vestigion. Il bafouillait:
Ce fou.....etait FOU!

- Métalosnocif
- Membre
Les jeunes d'aujourd'hui sont-ils tous abrutis par les jeux vidéos ? Le débat reste entierDomi'leaf a écrit :La fille dans la chambre etait vraie!!!
Je suis pas malade!!
Oui!
Disparue!
PAs la!
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!
OOOUUUPPPPFFFFF!!!
Ce fou.....etait FOU!

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Domi'leaf
- Membre
Desole.
Ce n'est pas la premiere fois qu'on me dit que j'ai le QI d'un Castorno.
Mais ca vient par crises..... non, ce n'est pas une maladie mentale...... Mais j'aime assez faire le c**......
Regardez dans le Memo Dresseur, certains pokemon ont:
"Aime faire le pitre"
Pareil pour moi....mais parfois j'exagere.
Par contre, la jumelle n'etait pas verdatre mais coloree, et elle est partie vers la droite apres un temps assez long. Je l'ai vue de la deuxieme ou troisieme piece a gauche de la piece hantee et je ne la voyais pas entier.
Voila
Pour les fans
aie.....d'autres blagues pas marrantes a utiliser
Aie!Arretez!
-(Voix irritee) Tu vas te barrer, oui?!
-(Moi)Hmmm....t'as un bic?
-Non!..
-Un crayon?
-Non! Pour quoi faire?
-Ben.....pour se barrer!
(comme on barre une mauvaise reponse)
PAF!
AAAIIEEEUUHHh!!! J"ai dit arretez!
Mais...khe...ques-ce quekheuuuukheu.....j'aaiiii.....kheu..kheu....FAIT?? *creve*
Edit:
Je confirme, c'est une jumelle dans la salle de Clonage, observable uniquement de la salle au portrait mauve et ausx yeux rouges.... Elle nous regarde, puis tourne et quitte la chambre par la porte en marchant!
J'ai aussi vu le viex pepe! Il est dans la salle a manger, juste en face de nous, de l'autre cote de la table....C'est un pepe de pension, mais avec la chemise verte....Des qu'on arrive, il part vers la gauche en flottant dans l'air (il bouge pas les pieds).....
Ces deux personnages ne sont pas transparents ni ont une autre couleur de peau plus claire...
Je n'ai pas vu la fille des escaliers...normal, c'est la plus rare....
Le plus effrayant, c'est qu'a un moment, je savais controler les apparitions de la jumelle...il suffisait d'aller dans la salle de Clonage, puis dans celle du Tableau Espion et elle etait la.....seulement, quand j'ai eteint et reparti de ma sauvegarde au Vieux Chateau, ca marchait plus....
Ca fout la trouille quand un systeme auquel on croit arrete de marcher...
EDIT:
La jumelle flotte aussi dans l'air...

Ce n'est pas la premiere fois qu'on me dit que j'ai le QI d'un Castorno.
Mais ca vient par crises..... non, ce n'est pas une maladie mentale...... Mais j'aime assez faire le c**......
Regardez dans le Memo Dresseur, certains pokemon ont:
"Aime faire le pitre"
Pareil pour moi....mais parfois j'exagere.

Par contre, la jumelle n'etait pas verdatre mais coloree, et elle est partie vers la droite apres un temps assez long. Je l'ai vue de la deuxieme ou troisieme piece a gauche de la piece hantee et je ne la voyais pas entier.
Voila

Pour les fans

-(Voix irritee) Tu vas te barrer, oui?!
-(Moi)Hmmm....t'as un bic?
-Non!..
-Un crayon?
-Non! Pour quoi faire?
-Ben.....pour se barrer!
(comme on barre une mauvaise reponse)

PAF!
AAAIIEEEUUHHh!!! J"ai dit arretez!

Edit:
Je confirme, c'est une jumelle dans la salle de Clonage, observable uniquement de la salle au portrait mauve et ausx yeux rouges.... Elle nous regarde, puis tourne et quitte la chambre par la porte en marchant!
J'ai aussi vu le viex pepe! Il est dans la salle a manger, juste en face de nous, de l'autre cote de la table....C'est un pepe de pension, mais avec la chemise verte....Des qu'on arrive, il part vers la gauche en flottant dans l'air (il bouge pas les pieds).....
Ces deux personnages ne sont pas transparents ni ont une autre couleur de peau plus claire...
Je n'ai pas vu la fille des escaliers...normal, c'est la plus rare....
Le plus effrayant, c'est qu'a un moment, je savais controler les apparitions de la jumelle...il suffisait d'aller dans la salle de Clonage, puis dans celle du Tableau Espion et elle etait la.....seulement, quand j'ai eteint et reparti de ma sauvegarde au Vieux Chateau, ca marchait plus....
Ca fout la trouille quand un systeme auquel on croit arrete de marcher...

EDIT:
La jumelle flotte aussi dans l'air...
J'adore cet endroit!!quand je n'arrive pas à dormir la nuit j'allume la DS et j'essaie de voir les fantomes(j'en ai vu deux pour l'instant mais je ne sais pas s'il y'en a plus),capturer le plus possible d'ectoplasma,m'amuser dans la salle du tableau aux yeux rouges pour voir jusqu'ou ces yeux peuvent me suivre,je regrette que cet endroit ait autant de pièces vides qui ne servent à rien et j'aurais aimé qu'ils incluent ce chateau dans le scénario du jeu...
- Grodriveur
- Membre
- Frez Daiboa
- Membre
- dylden28
- Membre
- Localisation : en train de capturé des pokémons shiney, ahahahaha!
sa me fait la trouille lol!
forum qui parle de tout ET C MOI QUI L'AI CREER: http://forumonde.1fr1.net/forum.htm
- Métalosnocif
- Membre
Pokémon Diamant, Perle et Platine

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Clemax
- Membre
Euh il est ou l 'ancien topic sur DP ?

Merci a Piikàchù
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr