Hiraelle => J'ai pire, dans le bois aux chênes j'entraînais un chetiflor pour qu'il apprenne tranch'herbe (j'avais même pas récupéré le badge) d'ailleurs je crois me souvenir qu'il l'apprend pas avant le lv30 x_x
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra
un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...
On y croisShadow Fire a écrit :2 petites anecdoctes lolesque
Le jour où j'ai reçu ma toute première console, la Game-Boy Color, j'avais Aladin et Pokémon Jaune comme jeux. Alors je lance Pokémon Jaune, et à 4 ans, je ne savais pas lire x) !! Donc je lance le jeux, et je me retrouve avec une partie sous le nom de Yellow avec comme pokémon de départ Pikachu et... Mew !! Evidemment, je me suis pas rendu compte que Mew était Shiney, je savais même pas ce que c'était un Pokémon à l'époque =.= . Plus tard, mon cousin me dis que la partie sur laquelle je joue n'est pas la mienne, alors je recommence une partie, en supprimant l'ancienne, et à ce moment là, mon père sort un papier de la boite du jeux avec marqué: Attention, tu viens de recevoir un Pokémon unique: le légendaire Mew !! Il ne seras plus disponible si tu efface ta partie, alors attention !! Il est disponible dans les magasins pour une durée limitée de 3 mois et tu est un des plus chanceux du monde !!
Dommage