Vos plus grands coups de veine... [Rocher de la moule]
-
- Membre
j'ai tué un niv 100 avec un niv 1 il lui restait 1pv et j'ai fait vive attack
Vous êtes un fan de mangas ?http://vhtweb.dyndns.org:100/fdm/ Jeux vidéo, scans, forum, news... N'hésitez pas à nous rendre visite !
- Sparky
- Membre
- Localisation : Derriére une chute d'eau dans une toute petite grotte
Il échange des hackés contre des authentiques, tu t'es fait avoirtiplouf l'ultime a écrit :moi j'ai eu beaucoup de coup de veine par exemple voila un gros coup de veine que j'ai eu derniérement: je surf comme d'habitude dans la GTS je fais cherche maganon (j'en avais plus j'aivais échanger le miens) puis méga coup de veine j'en vois un niveau 69 contre un quenotor j'accepte l'échange et tout se passe bien puis ensuite je regarde sa description je tombe presque dans les pomme il est évent !!! DO: PKTOPIA ...... des coup de veine comme ça ça m'arrive souvent sur la GTS comme une fois y'avais un mec qui cherchais un Draco lvl 40 contre un Draco lvl 100 idiot non ..... Voila je vais pas tout raconter parce que moi je suis un vrai porte chance....
A moins que ce ne soit volontaire...
JE mène l'enquête !
EDIT: J'ai que ça à foutre car Free fait bugger Shy'Co !

JE mène l'enquête !

EDIT: J'ai que ça à foutre car Free fait bugger Shy'Co !

Hello, i'm david, i'm 925 years old and i'm from gallifrey
everybody V.O.X.A.T.R.O.N

ps: mon pseudo n'as rien à voir avec TFucking2, je l'ai trouvé sous la douche, thks
- Clemax
- Membre
Bah Moui c ' est d ' avoir eu giratina avec une super -ball
Aprés avoir utiliser 60 Hyper xD
Aprés avoir utiliser 60 Hyper xD

Merci a Piikàchù
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr
- Great-demon
- Membre
ben y'a ratata, tu lui met effort, vive attack et centure force tu peut battre unniv 100, mais rien qu'untortipouss42 a écrit :j'ai tué un niv 100 avec un niv 1 il lui restait 1pv et j'ai fait vive attack
Dans ma première partie, j'ai attraper Giratina avec 1 seul Hyper ball
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
Sur cristal,à 8 ans, on m'avait filé l'astuce pour trouver lugia,mon copain qui était plus grand m'avait dit attend moi, on le capturera demain ... Curieux, je fonce (à l'époque j'étais trop noob pour sauvegarder devant).
J'attaque le combat, je ne sais pas quoi faire,j'ai que des poké balls (etpas beaucoup il me semble) j'en balance une, incroyable,capturé (o/
ais à l'époque je m'ettais pas rendu compte de mon cul ...
Aussi, encore sur cristal et a la même époque, j'avais rencontré un Nosferalto "rose" et 'jai eu la bonne idée de le capturer pare qu'il était pas bleu,il me semblait bien
J'attaque le combat, je ne sais pas quoi faire,j'ai que des poké balls (etpas beaucoup il me semble) j'en balance une, incroyable,capturé (o/
ais à l'époque je m'ettais pas rendu compte de mon cul ...
Aussi, encore sur cristal et a la même époque, j'avais rencontré un Nosferalto "rose" et 'jai eu la bonne idée de le capturer pare qu'il était pas bleu,il me semblait bien

- Great-demon
- Membre
malchance: j'étais noob a l'époque, et j'avait vu un magicarpe gris. je me suis dit: Ce n'est qu'un magicarpe. Alors je me suis enfit
je me sui rendu compte après que c'était une connerie
je me sui rendu compte après que c'était une connerie
et King Tyranitar
et King Tyranitar
- Demonizer/O-R
- Membre
Fail ou owned ?

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- Clemax
- Membre
xDaii la honte pour Groudon !!

Merci a Piikàchù
Vient Risquer Ta Petite Vie :
http://bossquivatetuer.labrute.fr
ou
http://mimi29217.labrute.fr
- Mentali-ex
- Membre
- Great-demon
- Membre
ben lui il était grisSpy-Yoshi a écrit :Comment ça un gris ? O.O
Les shineys sont en or, normalement.
c'était un shiny
dans RF: je rentre au parc safari, je tombe du premier coup sur Kangourex, je lui lance une safari ball, et hop, il est attraper
et King Tyranitar
et King Tyranitar