La capture des " fuyards légendaires "
- Métalosnocif
- Membre
Oui, dans RF/VF dès que le starter est généré (dès qu'on l'obtient quoi), un des 3 chiens légendaires (l'un plutôt que l'autre en fonction du starter choisi) est généré aussi. Si on prend Salamèche starter, le caractère shiney mais aussi la nature et les IV de Suicune sont défini en même temps.
Pour avoir Raikou, Entei et Suicune shiney il n'y a que par Colosseum en fait... sinon on peut y passer sa vie.
Pour avoir Raikou, Entei et Suicune shiney il n'y a que par Colosseum en fait... sinon on peut y passer sa vie.

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- steelixerian38
- Membre
je sais qu'on ne parle pas de colosseum mais on fait comment pour les avoir shiney dedans?
je sais qu'on ne parle pas de colosseum mais on fait comment pour les avoir shiney dedans?
Modifié en dernier par steelixerian38 le ven. 27 mars 2009, 20:49, modifié 1 fois.
- Métalosnocif
- Membre
- steelixerian38
- Membre
- Métalosnocif
- Membre
- steelixerian38
- Membre
-
- Membre
Franchement, Giratina et Heartan sont largement capturable sans master ball.
Pour regigigas je sais pas vu que je l'ai pas encore attrapé. Mais une chose est sur c'est que tu vas en baver, moi la master je l'ai prise pour Cresselia. Pour Crefollet mieux vaut avoir un qulbutoké a un bon niveau, un faux-cheur de bon niveau et un qui peut endormir.
Pour regigigas je sais pas vu que je l'ai pas encore attrapé. Mais une chose est sur c'est que tu vas en baver, moi la master je l'ai prise pour Cresselia. Pour Crefollet mieux vaut avoir un qulbutoké a un bon niveau, un faux-cheur de bon niveau et un qui peut endormir.
- Great-demon
- Membre
ouais, mais si un jour t'a l'AR, tu sera tout cons...Momo a écrit :Moi je ne me suis pas cassé la tete: je leur ait jeté deux masterball chacun (à Crefollet et Cresselia) clonées et transférés depuis émeraude.c'est ce qui s'est aussi passé pour mon Latios dans Rubis.
j'ai procédé de cette manière:
Ronflex niv 45 avec barrage + vive griffe
une centaine d'Hyper ball
" " de guérison
quand tu le voit, tu lui fait barrage, en éspérent que vive griffe fonctionne
si ça ne fonctionne pas, rééssaye
tu l'affaiblie, et tu lui balance des hyper balls.
quand ronflex est affaiblie, guérison
a force, j'ai fini par l'avoir
bonnechance

anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
et King Tyranitar
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/bardet%20victor/Mes%20documents/Mes%20Historiques%20de%20Conversation/juin%202009/zelda_94@hotmail.fr.html[/url]
- Lugaria
- Membre
Moi dans rubis,je me baladais et là
latios !!luxe-ball (1 seule) et c'est dans la poche.

Modifié en dernier par Lugaria le mar. 14 avr. 2009, 20:41, modifié 1 fois.
Nom:NathaN
Code Ami Diamant:5412 7519 3699
Code Ami Diamant:5412 7519 3699
- Great-demon
- Membre
t'es fortiche toiLugaria a écrit :Moi dans rubis,je me baladais et làlatios !!Rapid-ball (1 seule) et c'est dans la poche.
t'arrive a capturer latios dans rubis avec un truc qui existait meme pas a cette époque!
bravo!
anciennement Terrawarriors et Dragonite heart
et King Tyranitar
et King Tyranitar