La capture des " fuyards légendaires "
Non puisque des le départ du choix de ton starter dans rf/vf concernant les 3 félins ou bien dans r/s/e pour Latios/Latias au sujet de la TV a partir de ce moment la, la nature ainsi que les DVs sont déjà déterminer donc si par chance tu le croise shiney et que par mégarde il s'enfuit ou que tu le tue
apres avoir éteins et allumé ta console il sera toujours shiney 

- Laqua-rium
- Membre
En bref, il faut une chance de cocu pour avoir un de ces monstres la avec la nature que l'on souhaite
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

pour les fuyards de D/P ils sont sur la carte de ta pokémontre, meme si on ne les a pas combatu une foisMimirol a écrit :Il est impossible d'avoir la localisation d'un Pokémon s'il n'a pas été vu au moins une fois. Qu'il s'agisse que Créfollet, Cresselia, Latias, ou même Roucoups. Bien sûr, la chasse sera plus pratique grâce au Pokéradar - de bateau, fidèle à ma solution de chasse aux brillantes étoiles - mais bon.

- Geist
- Membre
- Localisation : dans le trou du cul du monde.....enfin plus exactement, la cambrousse dijonnaise
erf perso je doit être extrèmement poissard à ce jeux...pas vu un eul shiney et aucun fuyard légendaire à ce jour...désespérant
d'ailleurs, désolé s cela a déjà été marqué mais y a t-il une rout eplus propice à la capture de raikou dans ma version VF ?? je dis raikou car j'ai pris carapuce......mici par avance
d'ailleurs, désolé s cela a déjà été marqué mais y a t-il une rout eplus propice à la capture de raikou dans ma version VF ?? je dis raikou car j'ai pris carapuce......mici par avance
Briller dans l'ombre est le secret du sage!

- shenmue001
- Membre
idem, je pensai que crefollet était le seul fuyard, donc j'ai utilisé la masterball sur lui, jusqu'a ce que je lise les infos sur cresselia, le second fuyard, mais j'ai quand même réussi a le chopper.
technique route/éolienne, "team capture fuyard" : un ossatueur niveau 70 avec faux-chage, un ektoplasma avec hypnose, un qulbultoke, 40 hyper-ball en stock, 20 chrono-ball, 10 rapide-ball.
technique route/éolienne, "team capture fuyard" : un ossatueur niveau 70 avec faux-chage, un ektoplasma avec hypnose, un qulbultoke, 40 hyper-ball en stock, 20 chrono-ball, 10 rapide-ball.
PKMN PERLE / code ami : 2191 4970 0532