La capture des " fuyards légendaires "
-
- Membre
Technique entièrement approuvé par moi !
Prenez des pokémons du genre :
- Absol ( Regard Noir + Danse-Lames + Faux-Charge + Une autre attaque )
Ayez des poképoupées sur vous !
Quand vous le voyez lancez Absol !
Absol doit faire : Regard Noir puis Danse-Lames(Autant de fois que vous le voulez ) suivi de Faux-Charge (Autant de fois qu'il faut) !
Absol encaisse les attaques psy pendant que vous faites une mitraillette d'Hyper Balls ! (Vous pouvez le/la soignez de temps en temps[ses PPs , hein , pas ses PV ])
Absol ayant le types Ténèbres , ils résistent aux Eons et aux Cre qui s'enfuivent (Crefollet et Cresselia)
Prenez des pokémons du genre :
- Absol ( Regard Noir + Danse-Lames + Faux-Charge + Une autre attaque )
Ayez des poképoupées sur vous !
Quand vous le voyez lancez Absol !
Absol doit faire : Regard Noir puis Danse-Lames(Autant de fois que vous le voulez ) suivi de Faux-Charge (Autant de fois qu'il faut) !
Absol encaisse les attaques psy pendant que vous faites une mitraillette d'Hyper Balls ! (Vous pouvez le/la soignez de temps en temps[ses PPs , hein , pas ses PV ])
Absol ayant le types Ténèbres , ils résistent aux Eons et aux Cre qui s'enfuivent (Crefollet et Cresselia)

Modifié en dernier par Motisma_Master le ven. 05 sept. 2008, 18:11, modifié 2 fois.
Moi j'ai attrapé Crefollet sans faire exprès 
Au début, j'avais vraiment envie d'l'attraper, donc j'l'avais affaibli et endormi (sa vie était dans le rouge) mais il c'est enfuit (j'ai pas regard noir...)
Finalement j'me suis rendu compte qu'il était plutôt nul et j'ai laissé tomber les recherches, je n'voulais plus l'attraper...
Mais un jour, quand j'me promenais, j'l'ai rencontré par hasard (toujours endormi et avec la vie dans l'rouge). Bon, en attendant que le combat commence, je t'appote l'écran là ou il y a écrit "fuite" car j'en voulais pas de ce Crefollet.
MAIS, je tappotais l'écran un peu à gauche, et quand les boutons apparaissent, je clique sur "sac" et "dernier objet utilisé" (j'avais pas du tout fais expres, moi j'voulais fuir).
Bref, mon dernier objet utilisé était une sombre ball et quand j'vois partir la ball vers le pokémon, j'dis :
Voilà

Au début, j'avais vraiment envie d'l'attraper, donc j'l'avais affaibli et endormi (sa vie était dans le rouge) mais il c'est enfuit (j'ai pas regard noir...)
Finalement j'me suis rendu compte qu'il était plutôt nul et j'ai laissé tomber les recherches, je n'voulais plus l'attraper...
Mais un jour, quand j'me promenais, j'l'ai rencontré par hasard (toujours endormi et avec la vie dans l'rouge). Bon, en attendant que le combat commence, je t'appote l'écran là ou il y a écrit "fuite" car j'en voulais pas de ce Crefollet.
MAIS, je tappotais l'écran un peu à gauche, et quand les boutons apparaissent, je clique sur "sac" et "dernier objet utilisé" (j'avais pas du tout fais expres, moi j'voulais fuir).
Bref, mon dernier objet utilisé était une sombre ball et quand j'vois partir la ball vers le pokémon, j'dis :
Et finalement, j'ai eu une chance de maloude et j'l'ai attrapé !Meeeeeerde, j'vais gacher une ball...
Voilà

- Kirua Zoldick
- Membre
-
- Membre
-
- Membre
mais c'est deja pas mal d'en avoir un
l'une de mesmusiques favorites de halo:
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHP ... re=related
j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
http://fr.youtube.com/watch?v=3xvTaKjHP ... re=related
j'ai mis ca sur le topic de platine mais je le mets également dans ma signature:
http://leguidepokemon.unblog.fr/53/
- Demonizer/O-R
- Membre
pour crefollet j'ai eu un enorme coup de chance grace a une rapide ball
cresselia j'avais l'action replay donc j'ai utilisé une master ball
pour latias j'ai utilisé ma master ball et pour entei aussi
cresselia j'avais l'action replay donc j'ai utilisé une master ball
pour latias j'ai utilisé ma master ball et pour entei aussi

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
Moi je n'ai pas compris ce qui m'arrivait sur RF avec Raikku ...
J'avais tout bien bien fait, il était dans le orange et paralysé, il s'est enfui ou a hurlé et puis ensuite sur le pokédex, zone inconnu
c'est un de mes rêves d'avoir ce pokémon. En même temps ma partie date de 2005, peut-être qu'il y a eu un bug, c'est long 3 ans.
J'avais tout bien bien fait, il était dans le orange et paralysé, il s'est enfui ou a hurlé et puis ensuite sur le pokédex, zone inconnu

c'est un de mes rêves d'avoir ce pokémon. En même temps ma partie date de 2005, peut-être qu'il y a eu un bug, c'est long 3 ans.
Eleveur Pokémon.
-
- Membre
Pff. Mais bien sûr que je parle de Platine ...pokéboss a écrit :Non, en tout cas pas dans diamant, peut être dans platine, mais pas dans diamant.Elektra a écrit :Préparez vos astuces ...
Après la ligue, le prof. Sorbier vous annocera que les oiseaux légendaires de Kanto rodent dans Sinnoh ... A vos tratégie !
Et vive Platine !!!
Ni perle.
Réfléchis un peu ...
Sinon je me suis trompé, c'est le Pr. Chen :
http://www.serebii.net/platinum/roaming.shtml

- Ramowill
- Membre
Perso je trouve que la meilleur stratégie c'est d'avoir un pokémon rapide qui a Regard Noir (Nostenfer ou autre).
Mais après moi dans D/P j'en ai pas de poké comme ca, donc je le chasse, je sais que Crefollet a ses PV dans le rouge et Cresselia pas loin non plus. Suffit de se mettre dans une intersection entre 2 routes et de passer de l'une a l'autre jusqu'a ce que le poké rechercher soit dans les parages... enfin, avec moi ca marche en tout cas...
Mais après moi dans D/P j'en ai pas de poké comme ca, donc je le chasse, je sais que Crefollet a ses PV dans le rouge et Cresselia pas loin non plus. Suffit de se mettre dans une intersection entre 2 routes et de passer de l'une a l'autre jusqu'a ce que le poké rechercher soit dans les parages... enfin, avec moi ca marche en tout cas...