La capture des " fuyards légendaires "
- Métalosnocif
- Membre
Même pas. Il suffisait d'avoir le Pass Eon qui a été distribué par Télé - Loisirs il y a deux ans. Il permet d'aller sur l'Ile du Sud (Southerm Island) pour capturer le frère / la soeur de votre fuyard. L'avantage du Pass Eon est qu'il est objet rare qu'on peut échanger 99 fois à ses amis avant de le perdre si autre échange. L'autre avantage est pour les SH qui peuvent reseter devant le bestiau.
" Les rêves ne sont qu'une réalité. Ne pas l'oublier ... "

- Métalosnocif
- Membre
Non, c'est "ne jamais l'oublier". Enfin, je crois XD. Mwé, ... il y'a deux ans je connaissais même pas l'existence d'Hoenn alors !Mimirol a écrit :Même pas. Il suffisait d'avoir le Pass Eon qui a été distribué par Télé - Loisirs il y a deux ans. Il permet d'aller sur l'Ile du Sud (Southerm Island) pour capturer le frère / la soeur de votre fuyard. L'avantage du Pass Eon est qu'il est objet rare qu'on peut échanger 99 fois à ses amis avant de le perdre si autre échange. L'autre avantage est pour les SH qui peuvent reseter devant le bestiau.
-
- Membre
- Darth darth Binks
- Membre
y a pas une distribution de tickets pour ho-oh et lugia?
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.
- Membre
Dans Rouge Feu / Vert Feuille, tout dépend du starter du début de jeu (Et évolutions).
Dans Or / Argent, il faut les renvoyer dans la nature en descendant au sous - sol de la première tour de Rosalia, celle qui a un peu beaucoup brûlé. Ensuite, ils se trouvent à l'état sauvage tous les trois.BulbizarreEntei
SalamècheSuicune
CarapuceRaikou
- MarioNed
- Membre
Mimirol a écrit :Dans Rouge Feu / Vert Feuille, tout dépend du starter du début de jeu (Et évolutions).
Dans Or / Argent, il faut les renvoyer dans la nature en descendant au sous - sol de la première tour de Rosalia, celle qui a un peu beaucoup brûlé. Ensuite, ils se trouvent à l'état sauvage tous les trois.BulbizarreEntei
SalamècheSuicune
CarapuceRaikou
Merci.Je pense que tu dit vrai car j'ai pris bulbizare et un copain aussi et on voit que entei
- Darth darth Binks
- Membre
moi j'ai eu raikou sur la route 1 en sortant de la ligue
mon farfuret venait d'apprendre baston et je connaissait pas c'était pour tester...
je fais 1 pas dans les hautes herbes et je vois une grosse silhouette et vu que j'avait encore la masterball...
mon farfuret venait d'apprendre baston et je connaissait pas c'était pour tester...
je fais 1 pas dans les hautes herbes et je vois une grosse silhouette et vu que j'avait encore la masterball...
ça te gène?hadri a écrit :dans pokémon rouge feu on peut avoir que entei ou quoi je vois que lui.
missa jarjar binks, heu..., missa grandit gungan city, heu...,missa maladroit general, et heu...,missa ami Any!
Et heu..., bah c'est bon, missa pense.