Je les trouve aussi mignon tous les 3, bien que je pense prendre flambino, j'avoue avoir hésité

" après, faudra voir les évolutions

Ah, perso j'suis pas ultra fan des héros, ils font un peu générique je trouve

" mais oui, ça sent complètement la personnalisation

elle est présente dans tous les jeux depuis XY hors remakes, y a pas de raisons qu'ils l'enlèvent

(puis honnêtement, pas fan de la tenue du héros

)
Les textures sont un peu floues, notamment l'herbe, et le gros plan sur lucario donne une impression de manque de polygones

" (ça se voit surtout à cause du contour noir du cell shading), mais même si c'est pas le jeu le plus beau de la switch, c'est propre, les ombres ont pas l'air trop immonde, on a une bonne profondeur de champs, puis c'est joli, coloré et détaillé quoi

par contre j'ai spotted l'arnaque, dans le combat contre pikachu, les bâtiments en arrière plan, c'est une image 2D, pas le modèle 3D

ça se voit pas trop si on fait pas gaffe, mais quand tu le vois, ça pue l'arnaque et le truc un peu cheap pour économiser des ressources

"
En tout cas, graphiquement c'est laaaaargement plus beau que SL/USUL, et ça a plus de personnalité que let's go, ça se rapproche de l'animé

Faut pas regarder que la forme de la région, faut aussi regarder le contenu, et entre la zone dé début avec le lac, et la zone de fin dans la neige, on peut voir une énorme zone ouverte qui semble explorable, et plein de zones/routes qui s'entremêlent, donc si ça se trouve ce sera une région ouverte façon OAC/SSHG ou DPP
après, la route 1 a toujours été une petite route droite plus ou moins linéaire dans chaque jeux (sauf NB où avec surf tu avais accès à une grande zone), donc faut pas se fier qu'à ça
J'avais vu ça, effectivement, ça rend le reste crédible !
Après pour SL un mec avait posté un truc dans le même genre, plusieurs trucs annoncés étaient vrais, mais au final on avait pas eu d'arcanin de type eau et d'autre trucs annoncés

donc wait and see, mais j'avoue que ça semble crédible du coup.
Par contre on peut constater que les logos des versions jap (en plus de reprendre les couleurs des logos internationaux) ont le symbole que l'on voit sur les portes des stades(arènes ?)
Donc ça doit avoir une certaine importance dans le jeu