Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
Ah et un autre potentiel événement aussi:
L'ID du Pikachu du professeur Euphorbe est 161118, si il corespond à une date comme l'ID d'Amphinobi cela voudrait dire le 18 novembre 2016, donc potentiellement un événement à cette date.
L'ID du Pikachu du professeur Euphorbe est 161118, si il corespond à une date comme l'ID d'Amphinobi cela voudrait dire le 18 novembre 2016, donc potentiellement un événement à cette date.
-
- Membre
wait question
où sont les fossiles??
edit: Libec, le 18 la sortie du jeu
où sont les fossiles??
edit: Libec, le 18 la sortie du jeu

En effet je n'avais pas pensé à la sortie en dehors de l'Europe, mais au cas ou autant vérifier qu'il n'y ait pas un événement dans la démo.
-
- Membre
aah dommage...Plush' a écrit :Spoiler :
du coup concombaffe a vraiment pas d'évo... ça aussi dommage
merci pour le lien
Spoiler :

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Nan, il ne m'a rien donné mais les dialogues ont changé. Je reviendrai le voir pendant quelques jours histoire d'être sûre qu'il ne donne rien.
Paraît que ce sont les pré-évo's des légendaires. Ce qui est WTF. Outre le fait qu'on est habitués à avoir des légendaires qui n'évoluent pas, 'il y a quand même un gouffre entre les légendaires et ces " pré-évo' ". Je veux dire, Lunala passerait d'un truc qui ressemble à une molécule de H2O à une chauve-souris géante ? Comme Reshiram/Zekrom s'éveillent et perdent leur forme de Galet ?
Spoiler :
Pour l'ID de la date de capture de l'Amphinobi il corespond à la date de diffusion des deux premiers épisodes de la saison 17 où Sacha capture son Grenousse (ce qui est logique).
Peut-on shasser dans cette démo?
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pour la mante rose ou.meme l evolution de mangmouton je pense qu il s agit d un stade definitif.
Car il possede une carte dans le tcg d evolution GX a leur effigie.
Pour ceux qui ne suivent pas les newz tcg les GX sont des sortes de gros EX soit de base soit evoluer qui peuvent evoluer a partir de n importe quel basique de leur lignee etils ont des pv aussi gros qu une mega
La mante l evo de rocabot et donal trump ont 210 pv et je ne les voit pas evoluer dans un truc plus gros.
Sinon
Car il possede une carte dans le tcg d evolution GX a leur effigie.
Pour ceux qui ne suivent pas les newz tcg les GX sont des sortes de gros EX soit de base soit evoluer qui peuvent evoluer a partir de n importe quel basique de leur lignee etils ont des pv aussi gros qu une mega
La mante l evo de rocabot et donal trump ont 210 pv et je ne les voit pas evoluer dans un truc plus gros.
Sinon
Spoiler :
-
- Membre
Ouais et :Sazan a écrit :Spoiler :
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
-
- Membre
Spoiler :
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
A rajouter aux événement: Le café du centre Pokémon dit bien que le patron revient dans un mois, donc surement encore un événement.
Pokémaniak ->
Pokémaniak ->
Spoiler :
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Sans spoil car c est purement technique.
Pokemaniac tu dit rencontrer des la.gs.
Or je n ai rencontres aucun.lag ou latence sur la new 3ds.
Si tu joue sur la 3ds premiere du nom ce lag est probablement dut au manque de puissance de la console.
Si tu ressent des lagssur une 3ds xl simple c est juste qu il ont pousser l onsolence programmer de la console un poil plus loin.
Si les lags sont trop important pense a noter ton ID nintendo de copier l intégralité des données de ta carte sd sur ton.pc.
Et profite d offre de revente pour echanger ta 3ds par une new.
Pokemaniac tu dit rencontrer des la.gs.
Or je n ai rencontres aucun.lag ou latence sur la new 3ds.
Si tu joue sur la 3ds premiere du nom ce lag est probablement dut au manque de puissance de la console.
Si tu ressent des lagssur une 3ds xl simple c est juste qu il ont pousser l onsolence programmer de la console un poil plus loin.
Si les lags sont trop important pense a noter ton ID nintendo de copier l intégralité des données de ta carte sd sur ton.pc.
Et profite d offre de revente pour echanger ta 3ds par une new.