Mouais bof pour Miaouss, j'attends Persian pour voir
Es ce que la team Skull va s'amuser à faire tomber la lune ? Hein quoi j'ai déjà fait cette blague sur twit paf
C'est plus facile à dire qu'à faire.L'Illumisien a écrit :Hmm faudrait peut-être penser à foutre le camp de tous ces sites Pokémon
Pourquoi ils le feraient ? Encore Ginga-dan, c'est normal de traduire en Team Galaxie (j'aurais laissé Team Galactic ou Galaxy pour coller à l'anglais Team).Océanyx a écrit :La team Skull <3 Des bandits ! Pas des criminels, des piratesou des stylistes, des vrais bandits !!Ils ont l'air vachement intéressant et le leader n'est pas un homme mature pour une fois <3 (non, N n'était pas le leader de la team Plasma, non non).
Je prie pour qu'ils ne nous traduisent pas ça en "Team Squelette" ou autre horreur du genre... Mais je on peut être quasi certains qu'ils vont le faire (suffit de regarder le nom des attaques Z...)
c'est vrai que c'est bizarre mais c'est des stickers fait par les fans ceux làSunXplay a écrit :Perso je suis fan de Sunabaa , il est tellement classe![]()
Et sinon ... Parlons un peu de cette chose
http://dl.stickershop.line.naver.jp/pro ... 273086.png
Il y a en effet de grandes chances que ce Pokemon soit réel. Sur ce site , sachez qu'il n'y a aucun fakemon. Il n'y a que des Stickers (oui parce que ce sont des Stickers) de Pokemon deja existants. Et la , on a trouvé un pokemon non existant. Étant donné que ce site est fiable , il y a donc des chances que ce petit Pokemon cochon fasse partie de notre cher 7G![]()
J'espère vraiment qu'il en fait parti ... Ce Pokemon esh super mignon![]()
Imaginons qu'il est de type feu (ce qui est probable) bien ... Regardez la carte , sur la 2eme ile (celle avec le volcan) on peut apercevoir une sorte de ranch près du volcan. Donc il est très certainement possible de trouver ce genre de Pokemon aux alentours de ce fameux ranch![]()
Bon. Si il est réel , plus qu'à voir s'il esh dévoilé vendredi.
Ça pourrait être tellement intéressant l'histoire de Maïté qui décide de rejoindre les forces du mal. :3Océanyx a écrit :Spoiler :
Je suis peut être à la ramasse, mais, de quel Pokémon vous parlez?Narsc a écrit :Le Pokémon le moins chanceux du monde... Un concombre de mer les gars sérieusement? xD Et pourtant je sens que son évolution va être badass!