"et Magearna on dirait Diancie version Kirby Planet Robobot." Pas faux xD
Mais sinon ouais le Manglouton est plutot chelou... Disons qu'il tire une sacrée geule. D'ailleurs d'après sa description , ce pokemon n'est pas originaire d'Alola donc osef de lui, je veux que des poke d'hawaii dans ma team.
Pikipek j'adore son prénom en anglais. Mais en francais , j'ai du mal avec Picasso euh Picassaut pardon. Mais sinon ouais il est classe enfin il ressemble quand même beaucoup aux fan arts que les gens avaient créés de lui. Donc malgré qu'il soit beau , c'est pas une grande surprise ...
Bon Larvibule par contre ... J'ai un vrai coup de cœur pour lui <3 j'adore les pokemon insectes basiques de chaque version mais celui la est vraiment beau <3 d'après da description , il creuse des trous dans le sol et est friand d'électricité. Donc pour moi , son evo finale sera :
-sol/électrique ce qui risque très fortement d'arriver
Ou
-vol/électrique qui est très probable aussi
Ou
-insecte/électrique qui est aussi possible
Bon maintenant magearna , bah rien de plus sur lui si ce n'est son talent et son attaque signature. C'est aussi confirmé que magearna est bien un pokemon fabuleux de la 7G et non de la 6G comme certains le croyaient. D'après le site officiel , il sera probablement possible d'obtenir un QR code magearna avant la sortie des jeux (par exemple si on le réserve en magasin) où il sera peut être distribué à micromania lors de la sortie des jeux.
Et pour finir , les batailles royales (je crois , je sais plus le nom exact) bah ... C'est cool