L'autre question c'est : C'est quoi le truc blanc qui flotte au milieu des îles ? On dirais une plate forme, ptet la ligue par exemple, c'est répertorié sur la carte en tout cas, donc je suppose que ça auras son importance.
A mon avis on devrais avoir une région full 7G, je suis partagé sur cette idée, parce que d'un coté je pense qu'il y ait plus besoin de nouveau pokémons vu l'importance du bestiaire, mais qu'avoir une région composé uniquement de new pokémon pourrait renforcer l'aspect "Loin de tout" de l'île. Du coup j'espère que l'on seras pas comme entre 4G "le cul entre 2 chaises", et qu'on soit comme en 5G (Full new poké), soit qu'on puisse voir les 721 (Ptet à l'exception des légendaires)
Après la région m'as l'air petite, il y a peut-être d'autres îles (Sur d'autres carte comme avec les Séviis), on voit d'ailleurs une sorte d'atoll en haut à droite. Mais j'y crois pas, il semble y avoir suffisamment de villes pour avoir nos 8 arènes

(Y a pas mal de leiu que j'ai hésité à répértorié ou non, donc si certains veulent affiner la carte faut pas hésiter

La région m'as l'air magnifique au passage (Très équilibré, y a un peu de tout, et pas tant de chenaux que ça, donc probablement pas de "too much water")
#LIBEREZMOTISMA!