Un conseil, prépare ton texte et fais-le valider par un Vert (morgane ça sera très bien tiens

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Qui moi ?Pod607 a écrit :Tant de mauvaise foi en une seule personne c'est admirable
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Non, de même que si j'affirme haut est fort qu'il y a une tellière en orbite autour de Uranus en affirmant que c'est évident qu'elle existe, sans avancer la moindre preuve tangible mais juste quelques indices (Parait que ça sent la café là-bas), que personne ne me croit et que 3 ans plus tard on découvre qu'il y en as effectivement une je n'aurai pas non plus le droit de facepalm, car j'avais tort d'avoir la certitude d'avoir raison.lugianium a écrit :Ok ok, je dis plus rien... Je me demande juste quelles preuves il vous faut... si ils annoncent officiellement la 7g, j'ai le droit de faire un facepalm et de prendre les gens qui y croyaient pas pour des andouilles ? (nan parce que c'est un peu ce qu'on fait avec moi, juste que ça...)
enfin bref, vous pensez ce que vous voulez, j'en ai plus rien à carrer...
Putain c'est quoi cet argument en mousse là. Tu m'étonne que tu refuse le débat si c'est ça le niveau de tes arguments. Pour la plupart les gens ont cru à une nouvelle génération peut être parce que LES GRAPHISMES N’ÉTAIENT PAS LES MÊMES et compare ce qui c'est comparable, la plupart des gens étaient plus jeunes à l'époques des jeux et donc ne pensaient pas à une suite.ses contre-arguments sont "ça ne prouve pas", et ses arguments sont "il manque des choses à la 6g", j'ai pas souvenir que les gens aient douté de la 6g, de la 5, de la 4 ou de la 3 à leur annonce, j'suis même pas sûr que les gens pensaient qu'on resterait à la 1g lors de l'annonce de pokemon 2..
Peut parce que tu refuse le débat de manière puérile à quelqu'un qui à des arguments et la fin de la phrase arrange pas tellement ton cas ,juste comme ça.Enfin bref, vous, vous faites ce que vous voulez, moi, je ne cherche plus à discuter avec lui... (nan parce que pour me cracher à la gueule, y a du monde, mais je vois personne pour débattre avec lui bizarrement, juste comme ça...)
Bref qu'il ait un avis, ok, tant mieux, osef, mais qu'il ressorte les même pseudo arguments, c'est bon, on a compris qu'il y croyait pas
Tu devrais vraiment mais genre vraiment lire les posts en entier de fois et pas juste lire ce qui t'intéresse.Sache que si le forum avait également hurlé à la certitude de la 6G j'aurais probablement défendu les argument de la 7G pour convaincre qu'il est absurde d'avoir des certitudes maintenant. (Oui actuellement je suis plutot en mode 50/50 6G, 7G avec peut être un léger avantage 6G)
Je serais même pas étonné qu'il y croirait pas même si on présentait :lugianium a écrit :ses contre-arguments sont "ça ne prouve pas", et ses arguments sont "il manque des choses à la 6g", j'ai pas souvenir que les gens aient douté de la 6g, de la 5, de la 4 ou de la 3 à leur annonce, j'suis même pas sûr que les gens pensaient qu'on resterait à la 1g lors de l'annonce de pokemon 2..
Donc pour toi si on as une 20/30aine de pokémon supplémentaire dans une préligue se passant à 75% à Kalos nord et à 25% a Kalos sud avec rétrocompatibilité ROXSAY (ROXSAY c'est plus joli que XYROSE IMO :3) c'est une new gen ?Saroumane a écrit :Faut oublier la 6,5G. Au début on comprenait pas le peu de nouveaux pokémon, donc on disait qu'il y aurait une suite avec le reste et le sud de la France.
Mais si maintenant, ils ne font plus de 3ème version et qu'on sort des nouvelles générations de pokémon en 3D avec toutes les animations (la tristesse de l'attaque Martobois...) tous les 3 ans (2 sans remake), ça me va.
Puis, vous regardez le pokédex national, si on a 3 nouveaux pokémon starters avec 2 évolutions, alors c'est une génération.