Voici le lien de la vidéo ^^https://www.youtube.com/watch?v=ErhujXcec7E
En tout cas, je suis pas très enthousiaste à ce que ça se déroule là-bas, ils auraient pu choisir plus intéressant comme lieu

Brybry a écrit :https://gwhois.org/pokemonsunmoon.comlugianium a écrit :sinon, pour ceux que ça intéresse, voilà le lien du site de SLhttp://pokemonsunmoon.com/fr-fr/
(oui, le site est en construction, je sais)
C'est pas le site officiel nope, c'est juste qqn qui s'est amusé à enregistrer le nom de domaine quand il a vu la fuite.Registrant Name: sadiel rodriguez
Registrant Organization: Negra Trading
Registrant Street: 144 Autumn Ave
Registrant City: Brooklyn
Registrant State/Province: NY
Registrant Postal Code: 11208
Registrant Country: US
Registrant Phone: +1.3476858106
Registrant Phone Ext:
Registrant Fax:
Registrant Fax Ext:
Registrant Email: srpstore@aol.com
Pourquoi ce serait moins intéressant qu'unys, kanto, sinnoh ou hoenn ? On ne connait pas l'échelle utilisée, ni l'île (ou les îles), ni le traitement, et franchement je vois pas pourquoi ce serait pas plus ou moins intéressant que ce qu'on a déjà eu :/Arcali a écrit :En tout cas, je suis pas très enthousiaste à ce que ça se déroule là-bas, ils auraient pu choisir plus intéressant comme lieuMais bon, on verra !
J'ai une petite envie de parler des 'arguments qu'ill utilise et d'autre que j'ai vu tiens.Arcali a écrit :Après avoir vu une vidéo sur youtube, je suis quasi-convaincu que le prochain opus de la franchise se déroulera dans une région inspirée d'Hawaï.
En tout cas, je suis pas très enthousiaste à ce que ça se déroule là-bas, ils auraient pu choisir plus intéressant comme lieuMais bon, on verra !
En l'occurence il s'agit d'un Paroare huppé. Si l'oiseau vit bien à Hawaii, il y a cependant été introduit et vit plus particulièrement en Amérique du Sud.Le piaf serait inspiré d'un oiseau d'Hawaii
Bah oui tout le monde s'imagine un camion de pompier rouge, cependant il existe des camions de pompiers jaunes autre part qu'à Hawaii, notamment dans certains états des USA.Les camions de pompiers sont jaunes comme à Hawaii
Ouais bon là c'est l'argument en mousse. Le palmier est pas spécifique à Hawaii ou bien à n'importe quel ile.Y a des palmiers donc c'est forcément Hawaii
Le plus dur à contredire. En effet Hawaii est bien un (si ce n'est le seul) état à posséder cet distinction. Mon seul contre argument étant que l'on très mal le symbole et qu'il serait facile de le confondre avec un arc en ciel.Les plaques d'immatriculations ont des arc en ciels
Same shit que les palmiers, les fleurs ça pousse partout et c'est peut être pour parler de Floette Eternal.Le fait que le mot clé serait Fleur
Bon là, c'est plus voir des liens dans des coïncidences D'autant que le motif n'est pas que pour Hawaii mais aussi des Caraïbes et la Polynésie française.Prismillion Motif Soleil Levant est de la même couleur que les logos de Lune et Soleil
Ouais bon là c'est très vague comme ressemblance et aussi vous serez heureux d'apprendre que le Tiki n'est pas spécifique à Hawaii et est même issu de la culture Maori (Nouvelle Zélande).Le bibelot bizzare ressemblera à un Tiki
MrLiwyt a écrit :J'ai une petite envie de parler des 'arguments qu'ill utilise et d'autre que j'ai vu tiens.Arcali a écrit :Après avoir vu une vidéo sur youtube, je suis quasi-convaincu que le prochain opus de la franchise se déroulera dans une région inspirée d'Hawaï.
En tout cas, je suis pas très enthousiaste à ce que ça se déroule là-bas, ils auraient pu choisir plus intéressant comme lieuMais bon, on verra !
En l'occurence il s'agit d'un Paroare huppé. Si l'oiseau vit bien à Hawaii, il y a cependant été introduit et vit plus particulièrement en Amérique du Sud.Le piaf serait inspiré d'un oiseau d'Hawaii
Bah oui tout le monde s'imagine un camion de pompier rouge, cependant il existe des camions de pompiers jaunes autre part qu'à Hawaii, notamment dans certains états des USA.Les camions de pompiers sont jaunes comme à Hawaii
Ouais bon là c'est l'argument en mousse. Le palmier est pas spécifique à Hawaii ou bien à n'importe quel ile.Y a des palmiers donc c'est forcément Hawaii
Le plus dur à contredire. En effet Hawaii est bien un (si ce n'est le seul) état à posséder cet distinction. Mon seul contre argument étant que l'on très mal le symbole et qu'il serait facile de le confondre avec un arc en ciel.Les plaques d'immatriculations ont des arc en ciels
Same shit que les palmiers, les fleurs ça pousse partout et c'est peut être pour parler de Floette Eternal.Le fait que le mot clé serait Fleur
Bon là, c'est plus voir des liens dans des coïncidences D'autant que le motif n'est pas que pour Hawaii mais aussi des Caraïbes et la Polynésie française.Prismillion Motif Soleil Levant est de la même couleur que les logos de Lune et Soleil
Ouais bon là c'est très vague comme ressemblance et aussi vous serez heureux d'apprendre que le Tiki n'est pas spécifique à Hawaii et est même issu de la culture Maori (Nouvelle Zélande).Le bibelot bizzare ressemblera à un Tiki
Après je dit pas que c'est pas possible, juste d’arrêter de vouloir chercher le lien partout.
Je ne dis pas que toute la faune est lié au pays mais une bonne partie. Après l'iceberg, comme je pense que kalos fait penser à la France + europe du nord ouest, je penserais plus au Titanic... Sinon, les pandas des zoos s'acclimatent très bien en France, voir se reproduisent ils me semblent... donc va savoir.lugianium a écrit :mouais, enfin on a eu des panda en france, des otaries au japon, des sarcophages à new york, donc non, tous les pokés ne sont pas forcément inspirés que d'espèces endémiques de la région inspirée" on a pas d'iceberg en france je crois aussi
Donc ça ne veut rien dire
Alors déjà, y'a pas de tigre en Afrique heinFilou a écrit :Personnellement j'aurais préféré un méga continent comme l'Afrique pour sa variété d'espèce ou une jungle comme l'Amazonie avec des sous espèces variés. Exemple en Afrique, on aurait pu avoir enfin un tigre (bien que l'un des chiens légendaires fasse penser à cela), des gazelles, de vraies giraffes, des gorilles (car on a pas vraiment de singe proche du gorille mais y faisant penser), des guépards... bref quelques espèces encore non vu.
Hahaha j'aurais pas mieux dit. c'est vraiment The argument qui fait un peu pitié, autant ça me va comme proposition d'inspiration Hawaï, autant quand je vois certains dire 'ce tronc ! c'est un palmier !! c'est forcément la malésie/hawai/miami/blabla !!'Ouais bon là c'est l'argument en mousse. Le palmier est pas spécifique à Hawaii ou bien à n'importe quel ile.
Ah yes... erreur de ma part, je savais que l'animal était plus pour les indes (au sens large) mais j'imaginais que l'est de l'Afrique possédait aussi cet animal. Surement l'image des tigres dans les hautes herbes m'ont fait penser à cela.Bahsal a écrit : Alors déjà, y'a pas de tigre en Afrique hein"