Sinon Kanto dans OAC est une catastrophe pour ce que c'est on va dire.
Mais là ils pourraient reprendre la modélisation de kalos, donc du bonus sympa et cheap on va dire.
Cramois'ile ? Le ptit ilot qui était déjà pas bien grand en 1G et qui est encore plus petit dans O/A/C. Les 16 badges , euh ouais m'enfin les 8 badges de Kanto ça reste une vaste blague de mon point de vue puisque de mémoire c'est moins haut level que Peter. La team Rocket ? On parle de bien de Kanto dans O/A/C là ? Parce que oui y a la Team Rocket à Johto dans O/A/C mais à Kanto y a qu'un seul kéké qui s'est perdu. Les dresseurs c'est du pareil au même que les champions. Le mont argenté est accesible après les 16 badges donc déjà c'est un peu con et en plus ça sert juste à affronter Red donc bon.Entre le mont argenté, cramois'ile, la team rocket, les 16 badges, les dresseurs et pokémon, etc...
MERCIlugianium a écrit :pour l'époque c'était bien, on avait deux régions, les anciens dresseurs, on avait l'univers que l'on avait connu, faut remettre ça dans le contexte les gens ! on avait 251 créatures et deux régions sur une cartouche game boy color, c'était pas mal pour l'époque. alors aujourd'hui ça semble vide, mais à l'époque ça faisait une super après ligue + souvenirs de l'autre jeu...
Alors ta mémoire est mauvaise car les champions sont meilleurs que Peter et Cramois'île c'est à cause de l'éruption donc normal.MrLiwyt a écrit :Cramois'ile ? Le ptit ilot qui était déjà pas bien grand en 1G et qui est encore plus petit dans O/A/C. Les 16 badges , euh ouais m'enfin les 8 badges de Kanto ça reste une vaste blague de mon point de vue puisque de mémoire c'est moins haut level que Peter. La team Rocket ? On parle de bien de Kanto dans O/A/C là ? Parce que oui y a la Team Rocket à Johto dans O/A/C mais à Kanto y a qu'un seul kéké qui s'est perdu. Les dresseurs c'est du pareil au même que les champions. Le mont argenté est accesible après les 16 badges donc déjà c'est un peu con et en plus ça sert juste à affronter Red donc bon.Entre le mont argenté, cramois'ile, la team rocket, les 16 badges, les dresseurs et pokémon, etc...
Oui les Sevii doivent rester une demi région, 7 iles/villes c'est bien, plus ça deviendrai relou. (Et paradoxalement y a pas tant d'eau que ça avec les bateaux), c'est pour ça qu'il faut une région de plus de companie des sévii (Pourquoi pas 4 arènes là bas + 8 Arènes sur Kalos dont 2 ou 3 seraient dans le sud, comme on as pu l'avoir sur NB2)MrLiwyt a écrit :Ojectivement les Iles Séviis c'est pas forcément la meilleur addition, même si au moins ça a permis de rendre RF/VF moins relou surtout avec le deuxième round du C4. Après je sais si un système d'iles est vraiment adapté pour une région entière.
Littlest Ed a écrit :Alors ta mémoire est mauvaise car les champions sont meilleurs que Peter et Cramois'île c'est à cause de l'éruption donc normal.MrLiwyt a écrit :Cramois'ile ? Le ptit ilot qui était déjà pas bien grand en 1G et qui est encore plus petit dans O/A/C. Les 16 badges , euh ouais m'enfin les 8 badges de Kanto ça reste une vaste blague de mon point de vue puisque de mémoire c'est moins haut level que Peter. La team Rocket ? On parle de bien de Kanto dans O/A/C là ? Parce que oui y a la Team Rocket à Johto dans O/A/C mais à Kanto y a qu'un seul kéké qui s'est perdu. Les dresseurs c'est du pareil au même que les champions. Le mont argenté est accesible après les 16 badges donc déjà c'est un peu con et en plus ça sert juste à affronter Red donc bon.Entre le mont argenté, cramois'ile, la team rocket, les 16 badges, les dresseurs et pokémon, etc...
Tu devrais apprendre à lire des fois. J'ai jamais dit que je voulais pas 2 régions dans un jeu, je dit juste que personnellement j'ai pas aimé la fois où ça a été le cas.MrLiwyt a écrit :J'ai jamais dit le contraire pour deux régions. C'est juste que l'expérience de Kanto dans O/A/C m'a refroidi quant à avoir 2 régions pour une seul cartouche. Après je serais pas contre, juste pour voir si on peut pas résoudre les questions de Zygarde et ses formes et de la floette de AZ (ainsi que les attaques signatures des 2 : Thousand Arrows/Thousand Waves/Light of Ruins)