[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
- Defalt_Axx
- Membre
Re: [Débats...Passionnants !]Pokémon Rubis Oméga - Saphir Al
C'est vrai Maski 

C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction. George Gordon
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
les légendaires et shinies valent plus rien. J'ai eu pas mal de shiny, et quasi tous les légendaires via GTS sans trop de soucis. donc oui, avec la GTS et des amis, sachant que les dex régionaux et après-ligue sont bien remplis, ça se fait vite.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Defalt_Axx
- Membre
C'est entièrement ça 
Mais comme dit Links, c'est censé être des demi-dieux à la base...

Mais comme dit Links, c'est censé être des demi-dieux à la base...
C'est étrange, mais vrai ; car la vérité est toujours étrange, plus étrange que la fiction. George Gordon
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
il y a une différence entre gameplay et histoire. sinon tu ne pourrais même pas les capturer, même pas les vaincre...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Defalt_Axx
- Membre
tu peux reformuler ta phrase Lugia ? Parce que la j'ai rien compris 

- lugianium
- Membre
en gros, t'as la logique de l'univers (les légendaires sont uniques, surpuissants, incontrôlables, etc,...), et t'as la logique du gameplay (tu peux les choper, les échanger et les faire combattre comme n'importe quel pokemon)
c'est pour ça qu'on a des "incohérences" comme les combats sur l'eau ou dans le ciel, les guillotine qui tuent pas, et j'en passe.
c'est pour ça qu'on a des "incohérences" comme les combats sur l'eau ou dans le ciel, les guillotine qui tuent pas, et j'en passe.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Defalt_Axx
- Membre
Ahh ouais c'est vrai la je comprends
C'est vrai que la logique Pokémon veut que les légendaires soient uniques...
Or j'ai pu avoir mon Darkrai de Diamant et mon Darkrai de Platine ensemble dans l'équipe donc ouais c'est plutôt ambigu t'as raison

C'est vrai que la logique Pokémon veut que les légendaires soient uniques...
Or j'ai pu avoir mon Darkrai de Diamant et mon Darkrai de Platine ensemble dans l'équipe donc ouais c'est plutôt ambigu t'as raison

-
- Membre
Après pour limiter les incohérences ils ont mis un taux de capture assez bas . Un truc marrant c'est que la plus part des dieu sont a genoux face a un gros chat blanc et violet x) (parce que non mewtwo est pas légendaire étant un Pokémon récent et créé de la main des hommes)
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- lugianium
- Membre
mouais, enfin il a été créé pour être le pokémon le plus puissant du monde, donc bon...
après, les légendaires que l'on connait ont un potentiel inconnu, suffit de voir ROSA pour s'en rendre compte
après, les légendaires que l'on connait ont un potentiel inconnu, suffit de voir ROSA pour s'en rendre compte

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- lugianium
- Membre
bah, la primo est une forme où tout le potentiel du pokémon est révélé, non ? du coup, tous les pokémon ayant des stats inférieurs à mewto (qui a été créé pour être le plus puissant des pokémon) n'ont peut-être juste pas encore dévoilé tout leur potentiel 
par contre, arceus ayant révélé toute sa puissance... je ne veux pas imaginer

par contre, arceus ayant révélé toute sa puissance... je ne veux pas imaginer

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
question: je pense prendre gobou pour pokémon rubis oméga c'est un bon choix?
- Aligaoopas
- Membre
Si tu veux avancée rapidement dans l'aventure oui Gobou est un bon choix, mais les autres aussi, tous dépendra de ta façon de jouerraph2929 a écrit :question: je pense prendre gobou pour pokémon rubis oméga c'est un bon choix?

- Proflugia
- Membre
Re: [Débats...Passionnants !]Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
Salut tout le monde!
J'imagine que ces sujets ont déjà été traités plusieurs fois mais j'ai vraiment besoin de savoir.
Les taux de capture des Pokémons légendaires a certainement augmenté en 6G. J'ai capturé Rayquaza au bout de la deuxième ball alors qu'il était dans l'orange. Pourtant, j'ai galéré à attraper un Absol qui a dû rentrer au bout de la 15ème ball! Du coup, quelqu'un a t'il la liste des nouveaux taux de captures en 6G? Je ne la trouve nulle part.
Quelqu'un a t'il la liste de tous les légendaires resetables des versions ROSA?
C'est quoi la probabilité de trouver un shiny avec le NaviDex?
J'imagine que ces sujets ont déjà été traités plusieurs fois mais j'ai vraiment besoin de savoir.
Les taux de capture des Pokémons légendaires a certainement augmenté en 6G. J'ai capturé Rayquaza au bout de la deuxième ball alors qu'il était dans l'orange. Pourtant, j'ai galéré à attraper un Absol qui a dû rentrer au bout de la 15ème ball! Du coup, quelqu'un a t'il la liste des nouveaux taux de captures en 6G? Je ne la trouve nulle part.
Quelqu'un a t'il la liste de tous les légendaires resetables des versions ROSA?
C'est quoi la probabilité de trouver un shiny avec le NaviDex?
- lugianium
- Membre
avec le navidex je crois que la probabilité ne change pas, ça permet juste de ne rencontrer que le pokemon que tu cherches, mais j'avoue ne pas être sûr :/
pour les resetable, c'est sympa, tous sauf ceux ayant une cinématique, donc deoxys, groudon, kyogre et rayquaza, désolé mais non
"
par contre latias et latios oui, mais bonne chance pour les reset
" (sauf si tu celui de l'event du pass éon)
pour les resetable, c'est sympa, tous sauf ceux ayant une cinématique, donc deoxys, groudon, kyogre et rayquaza, désolé mais non

par contre latias et latios oui, mais bonne chance pour les reset

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
En fait pour le NaviDex j'ai vu une vidéo d'un mec sur YouTube qui disait que la proba passait à 1/300 quand on l'utilisait. C'est pour ça que je voulais savoir si c'était confirmé.
Concernant les resetables, j'avais pas trop l'intention de faire ce qui avaient une cinématique dans tous les cas. L'histoire est juste trop chiante dans ces jeux. xD
De toutes façons il y a toujours la possibilité de les avoir sur HGSS.
Concernant les resetables, j'avais pas trop l'intention de faire ce qui avaient une cinématique dans tous les cas. L'histoire est juste trop chiante dans ces jeux. xD
De toutes façons il y a toujours la possibilité de les avoir sur HGSS.
- lugianium
- Membre
ah ? t'aime pas l'histoire de ROSA ? :/
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Proflugia
- Membre
Ba l'histoire en elle-même est pas trop mal. Le problème c'est surtout les cinématiques qui sont trop longues et parfois totalement inutiles. Surtout dans l'épisode Delta en fait.
- lugianium
- Membre
bah ça rajoute un petit plus (la métamorphose de groudon et kyogre juste avant le combat est classe, reconnais le
)

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :