après, on peut avoir une réédition de RVB ou RfVf sur console virtuelle, ça c'est pas impossible

Oui m'enfin, avec ce raisonnement, tu exclus définitivement tt possibilité de remake de RF/VF vu qu'il y aura toujours des jeux pokémons qui n'auront pas de remake à chaque nouvelles générations.lugianium a écrit : Et oui, mais c'était pour les 10 ans, et c'était les premiers remake, là, ROSA est un remake, on a la 4 et la 5g qui n'en ont pas eu, et kanto si...
c'est pas totalement faux vu comme ça :/ mais ça me semble trop tôt pour un remake d'un remake, je pense que ça se fera après la 5g perso.Il' a écrit :Oui m'enfin, avec ce raisonnement, tu exclus définitivement tt possibilité de remake de RF/VF vu qu'il y aura toujours des jeux pokémons qui n'auront pas de remake à chaque nouvelles générations.lugianium a écrit : Et oui, mais c'était pour les 10 ans, et c'était les premiers remake, là, ROSA est un remake, on a la 4 et la 5g qui n'en ont pas eu, et kanto si...
Donc selon toi c'est pas possible de mettre plus de contenu ? il me semblait que dans les versions complémentaires/suites y avait plus de trucs que dans les autres jeux...Pokémaniak a écrit :Soit un X/Y 2 ou une version Z (ce que je n'aimerais pas dans tout les cas parce que franchement, il y a pas grand chose à faire a Kalos.)
tu entend quoi par là ? je sens légèrement la rage là...Pokémaniak a écrit :Ou alors ce serait un truc tout nouveau qui va casser encore l'image de pokémon...