Merci à toi !
Faut juste activer le PSS, tu vas voir les passants défiler en bas de ton écran tactile et tu auras des bases secrètes au bout d'une moment !Copper Lake a écrit :Je viens d'activer SreetPass sur le Navi-Show, si j'attends un peu je suppose que j'aurais des bases secrètes.
Merci à toi !
Je les ait battues 3x et j'ai rien reçueCC6 a écrit :Pour le noeud destin, il y'a un couple de dresseur qui peut-en donner un si tu les bas, il se situe dans lavandia sea
J'en ai un avec ramassage, mais je trouve rien, ya-t-il un endroit ou une condition particulière ?dragibus a écrit :Il n'y en a pas dans le jeu, mais on peut en obtenir un avec la capacité Ramassage.
Les objets qu'on peut trouver dépendent du niveau du Pokémon qui a le talent Ramassage. Mais j'ignore ce qu'il faut pour trouver un Nœud Destin, perso j'ai eu le mien en parlant aux fans après un concours.Raydeon a écrit :J'en ai un avec ramassage, mais je trouve rien, ya-t-il un endroit ou une condition particulière ?dragibus a écrit :Il n'y en a pas dans le jeu, mais on peut en obtenir un avec la capacité Ramassage.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Faux.Miatshan a écrit :y a qu'une case pour celle à 100% ouais.
Après le reste c'est je sais plus combien de proba.