Après je pense que les nouveaux hèmes auraient étés dans XY je les aurait apprécié, mais j'avoue que passer ds vieilles musiques électro remixés de RS au violon de Amaryllis ça fait un choc

non glacia tu spamme noeud d'herbe sur phogleur et kaimorse. Easy.Pokémaniak a écrit :Tous sauf le cslave au niveau 45~46.
Par contre avant de me lancer dans la ligue, il me faut un pokémon feu mais j'ai pas envie de camerupt (M-Camerupt shiney peut-être mais il me plait pas énormément).
J'ai 2 psy (latias, gardevoir... faut que je tranche mais dur !), Heledelle, Grahyena (croc éclair m'aide ainsi qu'assurance), Primo-Kyogre (depuis peu) et Jungko.
La ligue avec eux ça va pas être de la tarde. Autant passer les deux premiers pourquoi pas. Mais Arrivé à Glacia je vais avoir plus dur sans type feu. Faut que je me transfère laporeille et l'entraine en atq et vit. (Il a poing feu en plus !)
tu sais faire autre chose que râler tout le temps ?Myschin a écrit :Joyeux Noël...
(Je vous laisse le soin de chercher "Ahegao" sur Internet, qui est le nom donné à ce genre d'expression faciale, avec des yeux retroussés, la bouche ouverte et la langue tirée)
Je plussoie, il n'y a pas eu de Pokémon version Cristal je-ne-sais-quoi avec Heartgold et Soulsilver.Hayatte MADIkOx a écrit :surtout que sortir un, episode emeraude en remake serais compéltement con.
Autant sortir le 3éme opuis pour la région de kalos. ROSA est déja bien complet.
Sinon tu m'expliques pourquoi tu fais le mec frustré ?Myschin a écrit :Joyeux Noël...
(Je vous laisse le soin de chercher "Ahegao" sur Internet, qui est le nom donné à ce genre d'expression faciale, avec des yeux retroussés, la bouche ouverte et la langue tirée)
ça ne veut rien dire, cristal était argent/or avec un truc en plus, émeraude diffère vraiment de RS, donc ça ne veut rien dire, c'est possible, pas plus inutile que les autre remake, mais pas obligatoire non plus.Mighty l'Advanced a écrit :Je plussoie, il n'y a pas eu de Pokémon version Cristal je-ne-sais-quoi avec Heartgold et Soulsilver.Hayatte MADIkOx a écrit :surtout que sortir un, episode emeraude en remake serais compéltement con.
Autant sortir le 3éme opuis pour la région de kalos. ROSA est déja bien complet.
Je vois bien un Pokémon Z avec Zygarde comme légendaire.
Ce mec imite un Dracaufeu, c'est tout.Myschin a écrit :Joyeux Noël...