miathsan, tu crois vraiment que leur truc est aussi peu sécurisé ?

Concernant les bases j'en ai pas trop il me semble, mais bon, la Ligue, bien que un peu chiante reste le meilleur moyen pour le moment je crois, merci !lugianium a écrit :là comme ça... les bases secrètes de leuphorie ?" à part la ligue pokemon, j'avoue ne pas voir :/
miathsan, tu crois vraiment que leur truc est aussi peu sécurisé ?"
Donc selon toi, il y a des masses de gens qui vont s'abonner à la Banque entre ce soir et demain, à l'ouverture des cadeaux ? La Banque est tellement à part des jeux que je dirais que 80% de ceux qui les achètent pour faire plaisir à leurs enfants ne savent même pas que ça existe. Et puis le fait qu'il y ait un abonnement, ça laisse quelques temps avant que les gens ressentent vraiment le besoin de faire leurs stockages et transferts, non ?Miatshan a écrit :Bah, ouais...
Ils doivent avoir des sauvegardes et toussa, mais sait-on jamais.
Comme je dis, vaux mieux être prudent, vous transférez vos bébetes importantes juste pour la soirée, c’est plus sûr.
Oui, j'ai un peu extrapolé pour le coup.Miatshan a écrit :Et puis bon, si tout ceux qui lisent mon conseil le suivent ça fait pas beaucoup
Pourquoi donc ?Statix a écrit :Oh par contre, faites pas d'échanges miracles avant 2-3 jours, ça va être inondé de Chenipotte.
Parce que Noël = ROSA sous le sapin pour beaucoup = début du jeu = que des Pokémon pas top à envoyer par échange miracle.serpang_mignon a écrit :Pourquoi donc ?Statix a écrit :Oh par contre, faites pas d'échanges miracles avant 2-3 jours, ça va être inondé de Chenipotte.
ah, tavu ? et attend le générique de finPokémaniak a écrit :Timmy et ce thème de ROXOR :bave: !