En plus elle a une robe bleue

L'intérêt d'avoir un background sur une personne qui sert juste à introduire les concours ? Dans ce cas là, on peut parler de Millepertuis qui a peine plus d'utilité.Miatshan a écrit :J'ai l'avis contraire, mais bon chacun ces goûts. Même si le personnage est quand même sacrément creux
Dans le genre moe je préfère Timmy '^'
Il n'est pas d'Hoenn. Mais, je me rappelle déjà plus s'il est de Sinnoh ou d'Unys...MrLiwyt a écrit :Ah, faut dire que j'ai pas le fibre concours et sur les vidéos que je regarde, je zappe l'épisode sur l'introduction du concours. Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Millepertuis parle à moitié en anglais sur le jeu français ?
UnysMaître Boom a écrit :Il n'est pas d'Hoenn. Mais, je me rappelle déjà plus s'il est de Sinnoh ou d'Unys...MrLiwyt a écrit :Ah, faut dire que j'ai pas le fibre concours et sur les vidéos que je regarde, je zappe l'épisode sur l'introduction du concours. Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Millepertuis parle à moitié en anglais sur le jeu français ?
D'ailleurs, y'a, dans une ville, ou même dans l'Atoll, un Gentleman qui ne parle qu'anglais et qui a son propre traducteur.
LOL non, c'est l'inverse : dans Émeraude les tentes de combat remplaçaient les salles de concours de Rubis/Saphir, donc ROSA ne fait que rétablir la chose, sauf que comme je disais, tous les niveaux de concours sont accessibles dans toutes les salles désormais. Effectivement des petites variations de règlement auraient rendu ça plus intéressant. Là non c'est tout pareil donc bof. Après, j'adorais les concours et c'est toujours le cas, aucun souci quant à la diversité des activités avec les Pokémon tant que ça a de l'intérêt (toujours pas compris l'attrait du Music-Hall de NB, on est complètement passifs).Maître Boom a écrit :Les tentes de combats ont été remplacé par les tentes de concours. Elles sont dans les même villes et à la même place. Est-ce un mal de diversifier l'utilisation des Pokemon dans l'univers du jeu?
Oui mais je parlé par rapport à Émeraude comme la majorité des râleurs (et non des critiques) le comparent à ce jeu. De plus, j'explique le pourquoi il ne peut y avoir des tentes de combats comme le fameux jeu qui est en comparaison constante avec ROSA.Statix a écrit :LOL non, c'est l'inverse : dans Émeraude les tentes de combat remplaçaient les salles de concours de Rubis/Saphir, donc ROSA ne fait que rétablir la chose, sauf que comme je disais, tous les niveaux de concours sont accessibles dans toutes les salles désormais. Effectivement des petites variations de règlement auraient rendu ça plus intéressant. Là non c'est tout pareil donc bof. Après, j'adorais les concours et c'est toujours le cas, aucun souci quant à la diversité des activités avec les Pokémon tant que ça a de l'intérêt (toujours pas compris l'attrait du Music-Hall de NB, on est complètement passifs).Maître Boom a écrit :Les tentes de combats ont été remplacé par les tentes de concours. Elles sont dans les même villes et à la même place. Est-ce un mal de diversifier l'utilisation des Pokemon dans l'univers du jeu?
Personnellement je m'arrête assez vite pour ça. C'est comme la shasse, je suis pas patient pour ça et je pars vite fait. J'en suis encore à "quelle équipe je vais faire", j'ai même pas battu la deuxième ligue encore. (Pour l'instant, j'ai : Kyurem Noir/Excavarenne/Scarabrute/Mackogneur/Zoroark...Tout en Luxe Ball et avec mon D.O. Mais, je ne sais pas, je ne suis pas autant satisfait que mon Alakazam/Viridium/Kecleon/Altaria/Brutapode/Crustabri de Y...)Miatshan a écrit :Excuse nous de pas nous contenter des quenelles de GF
Mais les tentes OSEF, c'était une sous zone de combat pas intéressante.
Quoique ils auraient pu ainsi séparer les combats normaux des supers de la maison de combat, parce que se refaire 20 combats faciles pour débloquer les super c'est saoulant ><