Il connait une attaque exclusive à ROSA, ça doit être la raison.Statix a écrit :Lamelune > J'ai jamais eu de problème pour déposer ou recevoir des légendaires à la GTS, Groudon compris. A part les oiseaux de Pokémon XD, mais c'est peut-être à cause du Ruban National.
Tu lui aurais pas fait tenir un objet exclusif à ROSA par hasard ?
[GEN6] Pokémon Rubis Oméga - Saphir Alpha
Re: [RÉVÉLATIONS NON-MASQUÉES]Pokémon Rubis Oméga - Saphir A
- Myschin
- Membre
Oui, c'est un Tarsal que j'avais capturé sur la route 102. Normalement il n'y pas de mal à renommer des Pokémon par des surnoms d'autres personnages, j'avais déjà fait ça sur d'anciennes versions.Silver_Blue a écrit : Ce Pokemon provient de ta partie? Après en cherchant sur le net, c'est aussi le nom d'un personnage, mais je doute que ce soit à cause de ça, parce que sur XY, certains de mes Pokemon avaient pour nom ceux de perso de Saint Seiya.
- Silver_Blue
- Membre
J'obtiens aussi la saisie impossible dès "Shoukak". C'est le seul navire issu de la Seconde Guerre Mondiale que tu as essayé ? Certains noms d'insultes ou faisant référence à des criminels historiques sont bloqués (d'ailleurs, c'est là qu'on voit l'échec de Nintendo pour contrer les hackers quand tu vois des persos nommés Hitler sur la GTS...), donc c'est peut-être lié à l'histoire du bateau. A moins que ça ne signifie une insulte dans un dialecte, Google considère "Shoukak" comme du Haoussi et "Shoukaku" comme du Zoulou, mais ne donne aucune traduction.
- CC6
- Membre
Quelqu'un pourrait m'aider pour prendre le bon chemin pour trouver la CT cradovague ?
Merci
Merci
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Sa peut etre une insulte out erme en languie étrangére.Silver_Blue a écrit :J'obtiens aussi la saisie impossible dès "Shoukak". C'est le seul navire issu de la Seconde Guerre Mondiale que tu as essayé ? Certains noms d'insultes ou faisant référence à des criminels historiques sont bloqués (d'ailleurs, c'est là qu'on voit l'échec de Nintendo pour contrer les hackers quand tu vois des persos nommés Hitler sur la GTS...), donc c'est peut-être lié à l'histoire du bateau. A moins que ça ne signifie une insulte dans un dialecte, Google considère "Shoukak" comme du Haoussi et "Shoukaku" comme du Zoulou, mais ne donne aucune traduction.
bukkae ou bukake ne passe pas pareil pour des truc comme penis.
par contre tu peut faire passer des truc en arrodnissant un peu les angles.
Ainis des journaliste ont dit "phalus" à la télé.

- Siven
- Membre
En parlant de ça vous savez pourquoi "Spicy" (épicé en english) ne passe pas ? J'ai du l'écrire avec un ç.

- Myschin
- Membre
Il y a le Sistership Zuikaku que je n'ai pas encore testé...
What the hell, le surnom "Zuikaku" est accepté sans soucis O_o ?! Faut qu'on m'explique là !
Et le surnom de Shoukaku est passé pour un Makuhita Mâle ! * Cerveau qui explose * Bon, il me reste à ré-essayer avec un Tarsal femelle...
OK, je ne sais plus quoi penser maintenant... J'aurais dû prendre une photo montrant la phrase "Saisie impossible" lors de ma première tentative... Je recommencerais quand je trouverais Saphir Alpha (À moins que la mise à jour de la console que j'ai eue entre la première fois et maintenant n'y soit pour quelque chose ?)
Sinon j'ai aussi remarqué que le jeu (Le Navi-Show, cette Ignominie infâme qui ferrait passer n'importe quelle téléréalité de NRJ12 pour une émission culturelle encore plus renseignée qu'une chronique de Stéphane Bern) dit explicitement que je suis amoureux d'un dresseur du même sexe, tout ça parce que j'ai affronté 5 fois ce même dresseur parce que le Navi-dex m'indiquait qu'il était prêt àse faire sodomiser prendre sa revanche une fois de plus à chaque passage de ma part... Pokémon, PEGI 16/18 caché.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Sinon j'ai aussi remarqué que le jeu (Le Navi-Show, cette Ignominie infâme qui ferrait passer n'importe quelle téléréalité de NRJ12 pour une émission culturelle encore plus renseignée qu'une chronique de Stéphane Bern) dit explicitement que je suis amoureux d'un dresseur du même sexe, tout ça parce que j'ai affronté 5 fois ce même dresseur parce que le Navi-dex m'indiquait qu'il était prêt à
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dans Lavandia Sea, y a une cabine avec, coincé sous un matelas, un mag sur les Canons autour du monde. Et dans la cabine en face, la même chose avec un mag sur les Montagnards autour du monde... et le "matelas qui dégage une odeur bizarre". D'accord.Myschin a écrit :Pokémon, PEGI 16/18 caché.
auto refutassion trumpiste
- Nay
- Membre
Ahlala Pokémon et les Montagnards... Comment faire passer de gentils randonneurs pour des pédophiles en puissance depuis la Gen V

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Néanmoins battus par les enthomologistes dans la catégorie "transpirants et malsains"
auto refutassion trumpiste
- Myschin
- Membre
Que dire de la plupart des illustrations des dresseurs depuis XY franchement ? La plupart ont des têtes à faire peur, et pas seulement les filles de contes de fées psychopathes.
- Nay
- Membre
Dans le genre bien flippant notons également ce bon vieux Voltère marié à une topdresseuse qui doit ne doit pas avoir plus de vingt ans...

Merci DarkSnow et The-Nocta !
- Myschin
- Membre
Roxanne et Bastien sont plutôt réussis eux par contre... Si on met de côté le fait que l'arène de Roxanne est remplie de fossiles géants qui semblent encore vivants X)
- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
Le scanner à code qr de la 3ds pour les bases secrètes ne sert à rien car même à 100% sur le qr code, il refuse de le prendre ! C'est extrêmement chiant !
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est que ça marche pas chez toi, parce que moi j'ai eu aucun souci perso
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Silver_Blue
- Membre
Myschin > j'ai essayé de renommer un Papinox femelle shoukaku en version 1.2 sur RO et ça n'a pas passé, donc faut croire que y'a un bug au niveau des surnoms acceptés ou refusés. A moins qu'il ne fasse une distinction entre surnoms selon le sexe, mais ce serait débile de la part de GF.
- Zigzagrahy
- Membre
C'était le nom de mon Feurisson shiny venant de HGSS, qui se retrouve sans nom à cause de cette foutue censure -_-Fourretout 77 a écrit :En parlant de ça vous savez pourquoi "Spicy" (épicé en english) ne passe pas ? J'ai du l'écrire avec un ç.
J'ai battu Marc, Timmy etc et je suis maintenant arrivé à la ligue, avec cette équipe
Spoiler :
Je pense quand même que je vais refaire comme ça jusqu'à y arriver, et pourquoi pas m'imposer une petite contrainte en plus. Et sans rire, ceux qui se plaignent du multi xp, faites comme moi allez combattre les champions avec 10 niveaux de moins et on en reparle xD
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

-
- Membre
Perso mon nuz est fini de puis belle lurette , j'ai battu la ligue avec un niveau moyen d'environ 51 mais bon a chaque fois je dit que je vais poster la fin et au final je le fais jamais . Ma team ca donnait un truc comme ca :
Zorro (Gallame) niv 47 - RedJet (latias mega) niv 55 - poseidon (kyogre primo) niv 52
Ziggy (lineon) niv 46 - Emerald (jungko mega) niv 53 - (jai oublié tellement je m'en suis servit)
Zorro (Gallame) niv 47 - RedJet (latias mega) niv 55 - poseidon (kyogre primo) niv 52
Ziggy (lineon) niv 46 - Emerald (jungko mega) niv 53 - (jai oublié tellement je m'en suis servit)
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Sazan
- Membre
Moi je suis déçu !Myschin a écrit :Que dire de la plupart des illustrations des dresseurs depuis XY franchement ? La plupart ont des têtes à faire peur, et pas seulement les filles de contes de fées psychopathes.
Je voulais utiliser l'effigie de la nageuse pour illustrer ma dresseuse mais elle n'apparaît pas dans le choix... Ma Pitoula devra se contenter d'être une fille Canon

D'ailleurs, si VO ou Hélo passent par-là, est-ce que vous pourriez vous mettre en Aromathérapeute et Poké fan svp ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Myschin
- Membre
Donc je ne suis pas le seul à qui il est arrivé ce genre de chosesSilver_Blue a écrit :Myschin > j'ai essayé de renommer un Papinox femelle shoukaku en version 1.2 sur RO et ça n'a pas passé, donc faut croire que y'a un bug au niveau des surnoms acceptés ou refusés. A moins qu'il ne fasse une distinction entre surnoms selon le sexe, mais ce serait débile de la part de GF.