Moment lolesque // Manque de pot
Re: Moment lolesque // Manque de pot
Oui, c'est comme dans le métro avec les lilliput... Et sinon ça m'a fait rire que quand j'ai plus qu'un PV le Dracolosse (qui a vitesse extrème) attaque Danse Draco. 

- Zellan
- Membre
Ma 3DS a un bug : La lumière rouge ne marche que 30 secondes avant de ne plus avor de batterie.
C'est vachement pratique lorsqu'on trouve un shiny après de longues heures de recherche...
C'est vachement pratique lorsqu'on trouve un shiny après de longues heures de recherche...
:p
Bas moi mon manque de pot, c'est que j'appuie toujours sur fuite.
Alors bah Un Mamochon SHINEY apparaît !
Fuite
Au repas : MINCE ! MAIS J'AI FAIS QUOI ! J'AI MÊME PAS CAPTURER LE MAMOCHON VERT
forcément…
Bas moi mon manque de pot, c'est que j'appuie toujours sur fuite.
Alors bah Un Mamochon SHINEY apparaît !
Fuite
Au repas : MINCE ! MAIS J'AI FAIS QUOI ! J'AI MÊME PAS CAPTURER LE MAMOCHON VERT
forcément…

Au... Repas ?
Zellan => Problème de batterie... À ce moment là faut la fermer et courir vers le chargeur.
Zellan => Problème de batterie... À ce moment là faut la fermer et courir vers le chargeur.

- Electromignion
- Membre
- Zellan
- Membre
Mais ma DS est buguée cherche pas, parfois quand je la mets en veille elle se bloque et ne se rallume pas 

Puck, c'était vers 18h30' donc bah moi(c'est pas souvent mais ma mémoire ne marche pas à la minute) débilement, j'ai dit ça au repas ! Genre… faudrait que je me rappelle des choses qui ce passe plus rapidement parce que ce rappeler que 30 minutes après… 

Tu sais, j'ai des trous de mémoires aussi. Je suis un vrai amnésique... Du coup mes copains me font croire que jai dit des trucs dégueulasses totalement faux. 
Zellan => La même pour ma sœur. Quand elle l'a met en veille elle peut s'éteindre comme ça. =')

Zellan => La même pour ma sœur. Quand elle l'a met en veille elle peut s'éteindre comme ça. =')
T'a pas de pot, moi ça m'arrive jamais
Dans le métro de combat sur version Noire, mon Ectoplasma attaque Hypnose. Scorbolide s'endort. Ectoplasma attaque cauchemar. Scorbolide se réveille et attaque roulade.
Ectoplasma attaque Hypnose. Scorbolide évite l'attaque. Scorbolide utilise roulade.
Ectoplasma attaque Hypnose. Scorbolide évite l'attaque. Scorbolide utilise roulade.
Ectoplasma attaque Hypnose. Scorbolide s'endort. Ectoplasma attaque cauchemar. Scorbolide se réveille et attaque roulade.
Ectoplasma attaque Hypnose. Scorbolide s'endort. Ectoplasma attaque cauchemar. Scorbolide se réveille et attaque roulade. Ectoplasma est ko! :-(
Ectoplasma attaque Hypnose. Scorbolide s'endort. Ectoplasma attaque cauchemar. Scorbolide se réveille et attaque roulade.
Ectoplasma attaque Hypnose. Scorbolide s'endort. Ectoplasma attaque cauchemar. Scorbolide se réveille et attaque roulade. Ectoplasma est ko! :-(
- Hayatte MADIkOx
- Membre
croiser un heatran remarquablement bien résistant sur le spécial lors de mes tentative de capture en strat.
L'heatran était à 6pv paralysie....Miss cliquer sur la partie attaque et appuyer sur le bouton tonerre de porygon 2 et tuer l'heatran sur le coup...
Jeu de marde !
L'heatran était à 6pv paralysie....Miss cliquer sur la partie attaque et appuyer sur le bouton tonerre de porygon 2 et tuer l'heatran sur le coup...
Jeu de marde !

- Mizuryu
- Membre
Je farme les Metang/Metamorph à la Grotte Cyclopéenne. "Oh un Metang ! Zoroark, Feinte*2 !" *coup critique sur la 2ème, Metang KO* "Ok, continuons alors ! Oh, Metamorph ! Go Roitiflam ! (qui a Fracass'Tête)" *Metamorph morphing* "C'est bon, il est dans le rouge, je prépare l'Hyper Ball" *Metamorph Fracass'Tête, KO* "OK... STOP IT !"
Et après j'ai dormi
Et après j'ai dormi

Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ça fait parti des trucs qui arrivent
" ne jamais oublié que les pokémon sauvages, même légendaires, sont stupide, jamais 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Kojiro64
- Membre
Moi c'était sur pokémon Jaune! J'arrive à Blue, devenue maitre de la ligue, j'ai le trio d'oiseau légendaire, Mew, me manque plus que Mewtwo. Je pose la Game Boy 5 minute, mon frère l'a prend, je la récupère et là...
"Bienvenue dans le monde merveilleux des pokémon! Je suis le pr.Chen ect..."
...PUUUUUTAI"""""""!!!!!!!!!!!

"Bienvenue dans le monde merveilleux des pokémon! Je suis le pr.Chen ect..."
...PUUUUUTAI"""""""!!!!!!!!!!!
"-Nous ne gagnons peut être pas des millions, mais par contre nous sommes libre!
-Oui et nous le serons jusqu'à la fin des temps n'est ce pas Jessie?"
Team Rocket
Real Love NeveR End
-Oui et nous le serons jusqu'à la fin des temps n'est ce pas Jessie?"
Team Rocket
Real Love NeveR End
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
j'ai connu un truc similaire avec argent, j'ai aussi failli être hystérique
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Anonymous42
- Membre
Motisma qui à été tué au Piége de roc 
Le up c'est mal je sais.

Le up c'est mal je sais.
- lugianium
- Membre
bah non, c'est pas mal de sortir des trucs de l'oubli
" perso, j'utilise jamais les attaques comme ça, donc bon...

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Tortimille
- Membre
maison de combat, je suis à un laser glace de la victoire
"Amphinobi rate son attaque!"
wait 100 de précision, comment c'est poss..? L'ENF***** AVAIT UNE P***** DE BRIGHT POWDER SUR SON MON AAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
"Amphinobi rate son attaque!"
wait 100 de précision, comment c'est poss..? L'ENF***** AVAIT UNE P***** DE BRIGHT POWDER SUR SON MON AAAAAAAAAAARRRRRRRRGHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
Je sais pas si on peut appeler ça un moment lolesque, mais après que Cynthia m'aie flanqué une patée à Vaguelone, je vais pour me battre contre Ghetis en me préparant bien et tout, et en fait ben... Je l'ai battu en deux secondes.
J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
- lugianium
- Membre
cynthia, c'est pas après la ligue/aventure ? comment t'as pu avoir cynthia et ghetis en même temps ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :