Hayatte MADIkOx a écrit :Euh ouais..aprés n'oublie pas que si on parle des démo nico nico il me semble qu'elles ont était jouer sur new32ds, le proco de new 3ds serais sois disant plus puissant que de la ds donc pas de quoi s'emballer

".
par exemple sur une 2ds ds xl sa devrais aller mais sur une 3ds classique premiére du nom...Je me pose des questions.
Je ne disais pas ça dans ce sens là
Quand tu regardes ces deux images, tu ne peux pas t'empêcher de remarquer une différence entre les deux Flora. Sur la première, lors d'une phase de dialogue simple, c'est "l'overworld" de l'héroïne qui parle, celui avec un petit corps et une grosse tête. Dans la deuxième, durant la cut-scène, c'est la Flora grandeur nature qui parle (même dimension que notre dresseur sur sa carte dresseur). On observe la même chose pour la cut-scène avec Pierre dans la grotte...
Donc dans ce sens là je me dis qu'on va vraiment avoir droit à de superbes cut-scènes
Mais bon après les actions des overworlds semblent très soignées elles aussi, moins mécaniques que dans XY. De la même manière, la caméra semble mieux exploitée, plus dynamique. Vraiment l'animation générale du jeux semble très soignée et très aboutie, et ceux qui comme moi ont vu les quelques captures du jeu pendant le Stream doivent surement s'en rendre compte aussi
Après c'est vrai que la new3ds est plus puissante et a donc un bien meilleure rendu que la 3ds. Mais ça n'empêche pas la 3ds d'avoir un bon rendu quand même. Donc bon même si je compte m'acheter une new3ds (je me rappelle plus de son nom exacte), en attendant sa sortie je me contenterai de ma fidèle 3ds dont je suis toujours satisfait

!