Le manuel, chose que tu ne trouve plus actuellement, les jeux se trouvent en cartouche seulement, et encore, c'est quand tu les trouve " Jamais vu de manuel de RSE de ma vie " (mais déjà vu celui de bleu je crois " ce doit être le seul des 3 permières générations ")
j'ai acheté rubis après ma SS, uniquement pour avoir les décors " et à "l'époque", on trouvait surtout des cartouches GBA d'occase seules, j'ai vu qu'une seule fois saphir avec sa boîte, et elle est pas restée longtemps " aujourd'hui, plus rien.
(oui, je suis passé direct de argent à soulsilver, à peine touché au diamant de mon frère ")
Sinon, pure spéculation de ma part, pensez vous que Game Freak puisse rester dans la continuité de XY et rajouter des types à des Pokémons déja existant ? Je pense notamment à Milobellus qui pourrait prendre le type Fée, devenant un sweeper défensif absolument génial à l'image de Muplodocus.
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
ah ça, c'est sûr que non, la table des types ne changera plus avant longtemps, et les pokémon aussi. Un méga avec le type, pourquoi pas, mais c'est sûr que plus aucun ne changera, et surtout pas dans un remake d'une même génération
Pour Milobellus je penserai plus à une méga-évolution, Leviator en a eu une et ce sont des Pokémon complémentaires (même stats juste inversées en attaque et attaque spéciale, même pré-évo useless etc.) et il a obtenu le type Ténèbres. Ça ne m'étonnerai pas de voir apparaître un Méga-Milobellus de type eau/fée (j'espère juste qu'on aura droit à un bon talent genre multiécaille et pas le sempiternel peau féérique...).
Multiscale n'est peut-être pas le meilleur talent pour un staller. Bon, après, c'est vrai que combiné au spam de Soin a peut être vraiment dur de le passer.
Enfin, d'un point de vue RP, c'est clair que c'est celui qui semble le plus logique.
D'ailleurs, maintenant que j'y repense, Méga Flagadoss s'écarte pas mal du concept de Flagadoss, je cite le site de ROSA :
Description de Flagadoss a écrit :La sève qui s'écoule de la queue de Flagadoss est si savoureuse que le Kokiyas qui y a pris goût refuse de lâcher prise.
Or la queue est une des seules parties de Flagadoss à sortir de Kokiyas, je trouve ça bizarre '