[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Les hordes ce n'est que moyennement intéressant pour les stratèges, pour pas mal de pokémons tu dois mettre un nombre précis d'EV dans une stat, par exemple Airmure avec 48 def spe, comment tu fais pour lui mettre 48 si les hordes donnent 60 EV?
Il faut jongler entre les deux, c'est sur si tu monte deux stat à 252 comme un bourrin non réfléchis là tu fais les hordes, mais pour les pokémons réfléchis ça ne marche pas.
Il faut jongler entre les deux, c'est sur si tu monte deux stat à 252 comme un bourrin non réfléchis là tu fais les hordes, mais pour les pokémons réfléchis ça ne marche pas.
Code ami 3DS: 2638-0814-1565
Safari roche:

Safari roche:

Il me semblait avoir trouvé une page récemment qui répondait à la question que je vais poser, mais impossible de remettre la main dessus, alors je compte sur vous !
Est-ce que Zygarde est resetable afin de l'avoir en Shiny ?
Est-ce que Zygarde est resetable afin de l'avoir en Shiny ?
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
Non il ne l'est pas !
Merci bien ! Je dis zut, mais gain de temps x)
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
5343-9241-1337
Safari:
Salut tout le monde, j'ai une question : dans Pokémon X, j'ai 31 boîtes, mais dans Pokémon Y, je n'en ai que 30. Pourtant, toutes les boîtes de Y contiennent au moins un Pokémon ! Comment débloquer la boîte n°31, alors ?
En capturant Xerneas ou YveltalCleobel a écrit :Comment débloquer la boîte n°31, alors ?
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Petite question : y a t-il un lien entre le fait que le Prismillon event soit motif Pokeball et sa Ball, puisqu'il est offert dans une pokéball normale et non une mémoire ball, à l'inverse d'autres event comme le Poussifeu Turbo ??
# ROSA : Méga Roucarnage powaaa !!!
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
Mon code ami : 1564-3363-6077. Safari type Spectre : Polichombr / Ptitrouille / à définir
Spoiler :
- Hayatte MADIkOx
- Membre
je pense que la pkéball est là juste pour dire "oh vous voilà mon prismillion est assortit à sa ball c'est trop "in du top de la mode tu voit !"

C'est donc bien ce que je pensais... C'est le message de Sazan qui m'a mis la puce à l'oreille... En tout cas merci pour la confirmation !!
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Tiens je n'avais pas vu que le vôtre était dans une simple Poké ball.
De ce fait, en plus du DO qui n'est pas le même, il est complètement différent de celui distribué à Paris qui lui a sa Mémoire ball.
De ce fait, en plus du DO qui n'est pas le même, il est complètement différent de celui distribué à Paris qui lui a sa Mémoire ball.
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
D'accord, merci beaucoup pour ta réponse !Sylvaneus a écrit :En capturant Xerneas ou YveltalCleobel a écrit :Comment débloquer la boîte n°31, alors ?
Une question me taraude : les fuyards légendaires peuvent ils apparaitre plus de 12 fois sur les routes de manières aléatoire ? Je ne l'ai pas encore capturé dans l'antre néréen mais Artikodin m'a semblé apparaitre bien plus de 12 fois .
Spoiler :
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Tu as du mal compter, c'est 10 fois ni plus ni moins. :/
Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
Bon ba je suis un boulet alors... Merci !
Spoiler :
-
- Membre
Bonsoir , j'aimerai avoir de l'aide car j'essaye d'avoir un insecateur avec l'attaque anti brume mais j'arrive pas a voir comment lui enseigner
Ma team White

CA:3668 7295 3516

CA:3668 7295 3516
- Hayatte MADIkOx
- Membre
En capturant un insécateur sur les version platine et en lui enseignant anit-brume.

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
vu que c'est une CS dans DPP, on peut le transférer en 5 et 6g ?
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est possible en l'envoyant d'abord sur HeartGold/SoulSilver, où Anti-Brume n'est pas traité comme une CS.