Qui veut un Mewtwo avec 4 IV parfaits dont Def/Attspé/Defspé/Vit ?UltraCharizard1797 a écrit :bah mes 2 mewtwo ont des iv potable mais il sont merdiques dans les défenses . sinon je fais un altaria modeste ou calme ?

Mode HS off
Qui veut un Mewtwo avec 4 IV parfaits dont Def/Attspé/Defspé/Vit ?UltraCharizard1797 a écrit :bah mes 2 mewtwo ont des iv potable mais il sont merdiques dans les défenses . sinon je fais un altaria modeste ou calme ?
En effée (OK... =>[]groudonvert a écrit :mega-altaria est faible au type fée aussi
Non. Pharamp>Altaria>Gardevoir>Lockpin>BastiodonBon on le savais déja mais bon d'un point de vue physique que ce soit en normal ou en méga lockpin défonse gardevoir !
Facile joue un méga-absol contre un autre mega-absol (contre kalem par exemple) etlance toxic pour voir.Fourretout 77 a écrit :Et qu'es-ce qui se passe quand un Méga Diancie Utilise une attaque de statut sur un autre Méga Diancie ?
La même chose que si un Pokémon avec Miroir Magik utilise une attaque de statut sur un autre Pokémon avec Miroir Magik en général ?Fourretout 77 a écrit :Et qu'es-ce qui se passe quand un Méga Diancie Utilise une attaque de statut sur un autre Méga Diancie ?
Pareil. Et après j'ai remarqué que ce screenshot donne l'impression que l'Altaria d'Atalante reste en l'air sans battre des ailes...lugianium a écrit :(image)
J'ai souris tant c'est stupide :')
Ah, c'est bien ; enfin des sbires qui se comportent comme des vrais méchants et t'attaquent tous à la fois !Anaurin a écrit :En regardant des plus près on voit aussi qu'on peut affronter les dresseurs en horde:
(image)