Avec metamorph il me semble que c'est ok.UltraCharizard1797 a écrit :aliga >> je pense qu'il n'y a que des males dans l'event et seule la femelle transmet la ball
[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Aligaoopas
- Membre
Re: Pokémon X et Pokémon Y

- Sazan
- Membre
Je ne crois pas que Métamorph transmette la balle quand il est accouplé avec un mâle...
Je crois me souvenir avoir perdu ladite balle lors de mes élevages avec des Métamorph.
A reconfirmer donc !
Par contre, quelle est la meilleure nature pour un Dracaufeu X svp ?
Je crois me souvenir avoir perdu ladite balle lors de mes élevages avec des Métamorph.
A reconfirmer donc !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Aligaoopas
- Membre
Si si on peutSazan a écrit :Je ne crois pas que Métamorph transmette la balle quand il est accouplé avec un mâle...
A reconfirmer donc !
Rigide/Jovial

- Sazan
- Membre
Merci Aliga'
J'avais pensé à Mauvais aussi histoire de faire un Mixed mais bon...
C'est vrai que les malus en défense ce n'est jamais très bon au final !
J'avais pensé à Mauvais aussi histoire de faire un Mixed mais bon...
C'est vrai que les malus en défense ce n'est jamais très bon au final !
#TeamFlamiaou
- Gwen'Arcenciel
- Membre
Evidemment il faut que mon forfait data sois épuisé exceptionnellement ce mois-ci (m'en sert pas d'habitude)..
Heureusement que mon forfait est recharger demain parce que sinon je serais déjà mort d'attente.
Heureusement que mon forfait est recharger demain parce que sinon je serais déjà mort d'attente.

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Sazan
- Membre
Comme dit en MP : ça ne se fait pas sur ton ordi mais à partir de la page de gestion de ta box !Pokémaniak a écrit :Quelqu'un aurait une manip sous W8 ?
#TeamFlamiaou
- Hayatte MADIkOx
- Membre
ah non que neni methamorph ne transmet pas la pokéball.ce serais trop beau.Aliga' a écrit :Avec metamorph il me semble que c'est ok.UltraCharizard1797 a écrit :aliga >> je pense qu'il n'y a que des males dans l'event et seule la femelle transmet la ball

- Aligaoopas
- Membre
Je viens de teste avec mon Kraboss male premiere ball et un meta random = krabby premiere ballHayatte MADIkOx a écrit :ah non que neni methamorph ne transmet pas la pokéball.ce serais trop beau.Aliga' a écrit :Avec metamorph il me semble que c'est ok.UltraCharizard1797 a écrit :aliga >> je pense qu'il n'y a que des males dans l'event et seule la femelle transmet la ball

J'ai test avec 5 pokés différents et rien à faire, à chaque fois c'était des pokeball, il faut une femelle. Pourtant j'en ai fait des oeufs.Je viens de teste avec mon Kraboss male premiere ball et un meta random = krabby premiere ball
Ca marchait avant quand j'ai fait mon mucuscule, bizarre, ça dépendrait des espèces ?
Venez voir mon blog !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=membres/blogs/affichage-blog&blog=256684
En ce moment, Avis & Analyse des Méga-Évolutions et de toute l'actualité Pokémon X et Y !
Effectivement, le message d'erreur apparaît systématiquement lorsque la connexion avec laquelle tu as récupéré Prismillon est toujours enregistrée. Je l'ai supprimée et c'est passé crème.Hayatte MADIkOx a écrit :Question est ce que l'un de vous a fait la manip pour obtenir le dracaufeu x/y mais à obtenu un message d'erreur une fois la cadeau mystére fait à savoir "vous avez déja recu ce ccadeau il ne peut etre recu qu'une fois.
j'esére que ce n'est pas ce prismillion de merde que j'ai récupérer sur cette connexion qui a fait dauber la manip è-é.
SHCard
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
- Sazan
- Membre
Heu non...Bridget a écrit :Effectivement, le message d'erreur apparaît systématiquement lorsque la connexion avec laquelle tu as récupéré Prismillon est toujours enregistrée. Je l'ai supprimée et c'est passé crème.Hayatte MADIkOx a écrit :Question est ce que l'un de vous a fait la manip pour obtenir le dracaufeu x/y mais à obtenu un message d'erreur une fois la cadeau mystére fait à savoir "vous avez déja recu ce ccadeau il ne peut etre recu qu'une fois.
j'esére que ce n'est pas ce prismillion de merde que j'ai récupérer sur cette connexion qui a fait dauber la manip è-é.
Je n'ai eu aucun problème avec la manip !
Un simple changement de SSID sur ma box et une connexion sur ce SSID ont suffi !
J'avais également chargé mon Prismillon Fantaisie sur cette connexion avec son SSID initial.
Je pense que vous avez foiré une étape plutôt

#TeamFlamiaou
- Hayatte MADIkOx
- Membre
pareil j'ai refait la manip il faut insister et s'assurer que la conexion de ta box n'interfére pas.
'avais aussi fait une erreur dans le SSID, mais bon sa c'est la faute de mes yeux defectueux.
'avais aussi fait une erreur dans le SSID, mais bon sa c'est la faute de mes yeux defectueux.

- Sazan
- Membre
Hé, pour la Mémoire Ball, j'ai un Pikachu Event femelle !
Faudrait que je teste un jour pour voir si cette balle se transmet !
Faudrait que je teste un jour pour voir si cette balle se transmet !
#TeamFlamiaou
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Si elle est femelle oui la ball ce transmet
par la femelle.
Sinon pouruqoi est ce que quand je suis à dos de rhinocorne les rneocntres par doux parfum marche. mais à dos de mamochon que dale è-é

Sinon pouruqoi est ce que quand je suis à dos de rhinocorne les rneocntres par doux parfum marche. mais à dos de mamochon que dale è-é

- Gwen'Arcenciel
- Membre
Je l'ai eu! 
J'ai fait la manip avec mon Android, en laissant la box allumer, et tout a marcher nickel dès la première fois.
Si certains galère avec un Android sous TouchWiz (Samsung Galaxy S3 perso pour moi) , dites moi le je vous pondrais un tuto tout beau.

J'ai fait la manip avec mon Android, en laissant la box allumer, et tout a marcher nickel dès la première fois.
Si certains galère avec un Android sous TouchWiz (Samsung Galaxy S3 perso pour moi) , dites moi le je vous pondrais un tuto tout beau.

Code Ami 3DS : 0361 - 7730 - 9631
- Sazan
- Membre
Rien à faire, la Mémoire Ball ne se transmet pas, même avec une femelle !Hayatte MADIkOx a écrit :Si elle est femelle oui la ball ce transmetpar la femelle.
J'ai testé hier soir.
#TeamFlamiaou
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Quelqu'un s'il est possible d'avoir simultanément un Kyurem Noir et un Kyurem Blanc dans XY ?
[EDIT] : J'ai essayé par moi-même, c'est vraisemblablement impossible, j'ai essayé de plusieurs façons.
Par exemple en ayant déjà Kyurem Blanc :
- Impossible de fusiorber un autre Kyurem avec Reshiram/Zekrom
- Impossible de déposer Kyurem Blanc à la Banque (l'idée était de le sortir du jeu pour que ce dernier "oublie" que j'avais déjà un Kyurem transformé)
- Impossible d'importer Kyurem Noir depuis NB2.
Et je crois qu'on ne peut pas non plus échanger un Kyurem Noir/Blanc, il faut séparer les deux Pokémon normalement.
[EDIT] : J'ai essayé par moi-même, c'est vraisemblablement impossible, j'ai essayé de plusieurs façons.
Par exemple en ayant déjà Kyurem Blanc :
- Impossible de fusiorber un autre Kyurem avec Reshiram/Zekrom
- Impossible de déposer Kyurem Blanc à la Banque (l'idée était de le sortir du jeu pour que ce dernier "oublie" que j'avais déjà un Kyurem transformé)
- Impossible d'importer Kyurem Noir depuis NB2.
Et je crois qu'on ne peut pas non plus échanger un Kyurem Noir/Blanc, il faut séparer les deux Pokémon normalement.
J'avais jamais fait gaffe sur Amphinobi, ce qu'il a autour de son cou, c'est sa langue en fait ?